Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est si rare que ca ou quoi ??JRD a écrit :Terrible la barre anti-roulis!
1ère fois que j'en voit une!
c'est aussi la 1ere que je vois, j'ai vu pas mal de caddy et en ai eu 4 mais jalais avec cette optionkronenbuell67 a écrit :c'est si rare que ca ou quoi ??JRD a écrit :Terrible la barre anti-roulis!
1ère fois que j'en voit une!![]()
dctcorse a écrit :c'est aussi la 1ere que je vois, j'ai vu pas mal de caddy et en ai eu 4 mais jalais avec cette optionkronenbuell67 a écrit :c'est si rare que ca ou quoi ??JRD a écrit :Terrible la barre anti-roulis!
donc oui, je pense que l'on peut dire que c'est très rare d'origine
justement, j'ai pas le matos pour souder et sabler, je doit donc faire chier des potes pour le faire.... Et c'est toujours pareil...dctcorse a écrit :tout ce refait avec la patience, le bon matos et la motivation
pour moi aussi,c'est pa 1ère fois que j'en vois une en place,pourtant des caddy j'en ai eu un certain nombredctcorse a écrit :c'est aussi la 1ere que je vois, j'ai vu pas mal de caddy et en ai eu 4 mais jalais avec cette optionkronenbuell67 a écrit :c'est si rare que ca ou quoi ??JRD a écrit :Terrible la barre anti-roulis!
donc oui, je pense que l'on peut dire que c'est très rare d'origine
'tin les mecs, arretez de baver....moclan a écrit :la barre anti-rouli d'origine ...je ne pensais pas en voir une un jour. Je ne sais pas si c'etait une option (jamais prise) ou une installation concessionnaire facultative. La barre est dans tata kate ou vagcat ...
Si jamais tu demonte, il faut absolument prendre des photos et toutes les cotes. Puis on demande à ODLF, ou autre, de faire des copies ... j'en prends une.
Salut, merci, mais je ne suis pas au meme androit que l'auto la....dctcorse a écrit :pas facile à expliquer en l'écrivant, si tu veux, tu me tel et je te dis![]()
place toi devant ton caddy pour mieux comprendre![]()
mon tel en mp