Non les silentblocs n'ont pas été abimés, mais je vais quand même les remplacer (je trouve sa bête de tout remettre à neuf et de laisser les vieux caoutchouc). Sinon quelqu'un a un lien pour les silentblocs des lames ? Moi j'ai trouvé celui-ci : http://www.clausvonessen.de/pi7/index.htmldctcorse a écrit :lors du sablage des lames, les silentblocs en caoutchouc n'ont pas été abimés avec le sable et la pression ?
en tout cas , ça fait très propre
Restauration "hoodride"
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ok, merci
j'ai le même lien, sinon ceux de l'arriere des lames sont dispo chez VW.
pour les remplacer, il faut une presse

j'ai le même lien, sinon ceux de l'arriere des lames sont dispo chez VW.
pour les remplacer, il faut une presse

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Lesquels? Car chez moi les 4 silentblocs sont identiques.dctcorse a écrit :j'ai le même lien, sinon ceux de l'arriere des lames sont dispo chez VW.
Oui, je pense qu'il faut obligatoirement une presse car sans, sa risque d'être galère.dctcorse a écrit :pour les remplacer, il faut une presse
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Re: Restauration mécanique et intérieur
Lesquels? Car chez moi les 4 silentblocs sont identiques.Vincent68 a écrit :dctcorse a écrit :j'ai le même lien, sinon ceux de l'arriere des lames sont dispo chez VW.
pas possible, tu as 4 silentblocs pour la fixation arriere et 2 pour la fixation avant des lames qui sont plus long

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Re: Restauration mécanique et intérieur
les anciens caddy avaient 4 petits à l'arrière et 2 grands à l'avant puis les 6 etaient de la même taille. Je ne sais pas à partir de quelle années cela à changer. Sur le site de "Clauss" il y a le numéro de chassis à partir duquel il y a eu le changement
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tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu' à partir d'une année ils avaient modifié les longueurs des silentblocs avantsmoclan a écrit :les anciens caddy avaient 4 petits à l'arrière et 2 grands à l'avant puis les 6 etaient de la même taille. Je ne sais pas à partir de quelle années cela à changer. Sur le site de "Clauss" il y a le numéro de chassis à partir duquel il y a eu le changement


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ah ouais, mais je ne doutais pas de tes dires
tu as déjà commandé chez eux

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Re: Restauration mécanique et intérieur
non pas directement. j'ai eu un contact avec lui pour un achat groupé ... mais cela ne s'est pas fait (manque de participant de notre coté). Il avait l'air sympa et etait pret à faire un don pour le maintien du site CK 

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Re: Restauration mécanique et intérieur
Dans ce post de commande groupée j'avais noté tout ce qu'il fallait savoir au sujet des silent bloc et de l'année des caddys. 

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
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Suite de la restauration du train AR :
Peinture en cabine :


Montage du kit de freins AR neuf :

Vue de l'ensemble :

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Mercidctcorse a écrit :très joli, du bon travail

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Re: Restauration mécanique et intérieur
beau boulot!!
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
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Re: Restauration mécanique et intérieur
Mise en place des canalisations en cuivre et des flexibles de frein :


Suppression du jonc chromé rouge :



Suppression du jonc chromé rouge :
