Modérateurs : frdd, flo26, Scam
fait plaisir ton com'bones a écrit :un petit bijoux vas sortir du garage d'éric, avec ce mystere qui reste entier dans quelle version vas t'il nous sortir ce caddy![]()
:?:suspens! suspens! suspens!
oui ne te prononce plus car normalemen on devai le voir le weekend prochainflavvw85 a écrit :fait plaisir ton com'![]()
![]()
![]()
avec ce mystere qui reste entier dans quelle version vas t'il nous sortir ce caddy![]()
:?:suspens! suspens! suspens! pour le savoir, faudra être au meeting du Mans
![]()
à moins que j'arrive à le terminer avant le 22 juilletmais je ne me prononce plus sur le dates de sortie du garage
je ne radote pas, j'ai simplement peaufiné la resto pour ne rien regretterFlo44 a écrit :il radote il radote![]()
![]()
bon taff!![]()
![]()
quand ça va chauffer ça va sentir,dctcorse a écrit : par contre, j'ai peinds la protection d'échappement avec de la peinture classique, ça risque quelque chose avec la chaleur dégagée par l'echappement
dctcorse a écrit :oui ne te prononce plus car normalemen on devai le voir le weekend prochainflavvw85 a écrit :fait plaisir ton com'![]()
![]()
![]()
avec ce mystere qui reste entier dans quelle version vas t'il nous sortir ce caddy![]()
:?:suspens! suspens! suspens! pour le savoir, faudra être au meeting du Mans
![]()
à moins que j'arrive à le terminer avant le 22 juilletmais je ne me prononce plus sur le dates de sortie du garage
,aller bon courage erci et au plaisire de te revoire
je vais faire ça, je reponse et mets de la peinture haute températurelaurent.P a écrit :quand ça va chauffer ça va sentir,dctcorse a écrit : par contre, j'ai peinds la protection d'échappement avec de la peinture classique, ça risque quelque chose avec la chaleur dégagée par l'echappement
elle ne va pas tenir,
tu peux éventuellement la poncer pour la virer et mettre celle qui faut![]()
le reste est parfait ! bravo à Djé aussi![]()
merci Fabien, savant ce que tu réalises de ton cotéfab85 a écrit :beau travail éric