salut,éric
cela m'a fait un peu mal au coeur de le couper,mais c'est pour la bonne cause.de plus, je n'aurais de toute façon pas pus le mettre entier, trop court! ça a de la geule entier aussi
Comme je te l'avais déjà dis : dommage que tes embouts de pare-choc ne soient pas identique à l'avant comme à l'arrière
tu as tout a fait raison... mais je m'en contente pour le moment.c'est toujours beaucoup mieux que rien
peut être a l'avenir
et toi au fait allez au boulot
salut,hervé pour ce qui est de la calandre elle y était déja! certes une jolie 2 phares avec liseret (chromé)ne me déplairait pas! mais je dois admettre que celle ci ne me choque pas plus que ça,et puis ça change je préfere continuer a mettre mon argent et mon énergie dans les quelques points importants mécaniques et électriques qu il me restent a faire!! et a l'avenir pourquoi pas une calandre us a voir.... oui les bavettes c'est teribles,un vrai camion
je sais éric mais c'est rien 2 coups de clefs a remettre,crois moi j arrétes pas même en faisant attention, je manoeuvre parfois dans des endroits exigus et oui c'est mon camion quoi pas un show car
pare choc arriere refixer proprement monsieur éric et un jeux de pneus avant neuf!!! les ançiens pneux datées de 85 incroyable l'année de la voiture et pour (couronner) le tout, au garage même ou je les faisait changer rencontre avec l ancien propriétaire pas tout a fait un an depuis l'achat