Qui à vu qui??

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par TRS63 »

effectivement sur leboncoin il y en avait un à vendre blanc avec le toit en damier :wink:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par dctcorse »

vu ce matin sur la route reliant la sortie d'autoroute à Cholet un caddy noir du 17 qui etait arreté sur le bord de la route.
ila un pare-chocs arriere en double tubes inox et n'est pas rabaissé :arrow: c'est qui :?:
Image
Avatar du membre
trib the doctor
Le Bifleur
Messages : 599
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 2:16 pm
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par trib the doctor »

TRS63 a écrit :effectivement sur leboncoin il y en avait un à vendre blanc avec le toit en damier :wink:

revu ce soir et a ce moment :idea: , effectivement en vente sur lbc du 59 avec un daytona dans la benne :wink: merci de m'avoir confirmer cela :D
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
Avatar du membre
bones
En place !
Messages : 253
Enregistré le : ven. déc. 31, 2010 4:44 pm
Localisation : cote d azur
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par bones »

croisé,hier en dédut d'apres midi un caddy vert haut sur patte avec un hard top blanc au niveau des ronds points de sortie d'autoroute cagnes sur mer(06)une personne d'un certains age qui c'est empressé de me faire un grand signe auquel j'ai bien évidemment répondu :D et oui c'est ça de rouller en caddy :roll: que du bonheur(de plus j'avais mon zodiaque dans la benne :mrgreen: ce tres cher monsieur serait t'il ici :?:
Avatar du membre
THCrew
En place !
Messages : 254
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 2:28 am
Localisation : 06 Cannes
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par THCrew »

Salut Bone's , j ai moi aussi vu un Caddy vert hier mais a Mouans sartoux , il n a pas la couleur verte d origine (type piquet de jardin) mais un vert tres flash , il est haut avec vitre AR plexi

Sinon j en vois un blanc avec hard top presque tous les jours a Cannes Bd du midi vers 5 heure du mat devant un tabac
We are the people our parents warned us about
Avatar du membre
bones
En place !
Messages : 253
Enregistré le : ven. déc. 31, 2010 4:44 pm
Localisation : cote d azur
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par bones »

salut,thcrew:pour ce qui est du caddy vert as tu réussi a voir le conducteur :?: ,pour moi encore une fois, une personne d'un certains age au cheveux grisonnant :lol: il n'en demeure pas moins sympathique au contraire au vue des signes tres amicaux que nous nous sommes échangés :roll:
Avatar du membre
bolide
En place !
Messages : 398
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 9:17 pm
Localisation : saulces monclin
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par bolide »

revu le caddy blanc dans rethel [/08]( ancien de l escapade) pour ceux qui connaissent . petite bavette avec le type il est super cool ,il va le restauré cet hiver ... y a plus qu a l inscrir sur le fofo
vw race
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par Corrad-man »

Bon, je sais que tout le monde s'en cogne les testiburnes sur le dos d'une chaise parce que j'suis un p'tit nouveau et que personne ne me connait encore, mais c'est ma première rencontre avec un CKiste donc je voulais marquer le coup. :D

P'tite visite pour récupérer deux-trois bricoles chez Yann2335 dans les environs de Rennes. Vraiment très sympa, dommage, pas trop le temps de parler vu l'heure qu'il était et le nombre de bornes qu'il me restait à faire. Mais j'compte bien encore le raquetter de quelques pièces et surtout lui payer un verre le prochain coup ! ^^
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par Le Frenot »

merci Mr le modo je ne savais pas mais me douter bien qu'il y avais un truc du genre. :super1:

bon sinon
cette âpre midi j'ai vue un caddy blanc avec un filet a l'ar il est passer a longeville sur mer au alentours de 17/18h

donc ci tu te reconnais montre toi, puis c cool de voir que je ne suis pas le seule caddy-man dans le coins :D

a+
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par TRS63 »

vu ce matin, un caddy rouge (kirschrot d´origine je pense) avec un slider à Arthaz (74), c´était qui? 8)
Avatar du membre
bolide
En place !
Messages : 398
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 9:17 pm
Localisation : saulces monclin
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par bolide »

j ai vu un caddy blanc hier soir garer dans une petite rue a epernay il est d origine avec juste un arceau dans la benne .quelqu un du fofo?
vw race
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par flavvw85 »

bonjours a tous, donc hier soir a ma deboche a 19h j ais croiser un caddy noir mat visiblement tt d origine avec sa ridelle , du blanc sur la ridelle, sur le contournemen de la roche sur yon, contournemen nord,jlui est fait signe de main , j aime la convivialité :D , esprit motard qui ressort meme en voiture,lol

mais vous inquiété pas je sort pas la jambe pour dire merci qand je double, bien oui sais rare de doubler en 1.6d :lol:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par TRS63 »

Vu aujourd'hui à Coppet (suisse) un joli caddy orange, quelqu'un d'ici? :?:
Avatar du membre
boomcar
En place !
Messages : 417
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:59 pm
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par boomcar »

Salut a tous,
samedi soir un caddy blanc d'origine etait garé a Chatelaillon plage, le soir du feux d'artifice, quelqu'un du forum????
Plus ça frotte, plus c'est bon !!!
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par dctcorse »

boomcar a écrit :Salut a tous,
samedi soir un caddy blanc d'origine etait garé a Chatelaillon plage, le soir du feux d'artifice, quelqu'un du forum????
Scam peut-être :idea:
Image
Répondre