[79] Présentation de moi. (Ecris et édité par moi)
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- trib the doctor
- Le Bifleur
Re: [79] Présentation de moi. (Ecris et édité par moi)
Welcoume! sympa ta prez 

La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
- Corrad-man
- Le rapporteur
Pour ce qui est des Volkswagen, ces deux voitures sont des rêves de gosse. =)flavvw85 a écrit :bien viendu a toi l ami, visiblemen on a u le meme parcour auto, citroen pigeot , opel, et vw, et quel vw, corrado g60 et caddy
D'abord le Corrado que j'avais vu dans le premier magazine de voiture que j'avais acheté, c'était encore l'époque des Francs...
Pendant que les autres achetaient des bonbec' ou des pétards, moi c'était les magazines de caisses (En fait, c'était surtout pour les nanas qui y apparaissaient bien sur. ^^)
La pauvre est toute nue...Shroom a écrit :terrible la 2cv

Elle devait être fini en même temps que le Corrado, mais vu qu'il faut que je rachète tout les éléments de la carrosserie... Elle passera surement l'hiver ainsi.

J'espère que ma présentation est au moins à la hauteur de votre accueil chaleureux.trib the doctor a écrit :Welcoume! sympa ta prez

Dans ce post s'est introduit un passage digne d'un léchage de fion en règle, veuillez en excuser l'auteur qui ne se sent pas coupable le moins du monde...

Modifié en dernier par Corrad-man le ven. sept. 09, 2011 3:02 pm, modifié 1 fois.
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
[Quelqu'un]
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Dans ce post s'est introduit un passage digne d'un léchage de fion en règle, veuillez en excuser l'auteur qui ne se sent pas coupable le moins du monde...
Tout ca me semble bien suçe pet quand même
Ducatiboy
Tout ca me semble bien suçe pet quand même

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- Corrad-man
- Le rapporteur
Meuh non, si peu... 

Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
[Quelqu'un]