Un caddy en Savoie
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Re: Un caddy en Savoie
perso, j'aime bien ses jantes car de l'époque des caddy,
commence par les faire tester pour voir si elles ne sont pas voilées, ensuite chacun ses gouts moi ce serai comme d'origine
commence par les faire tester pour voir si elles ne sont pas voilées, ensuite chacun ses gouts moi ce serai comme d'origine
- toyo
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Re: Un caddy en Savoie
Avec la fin du WE et le début de la semaine quelques interrogations
Tout d'abord j'ai un premier problème électrique qui concerne la surchauffe moteur, je m'explique:
Lorsque je met le contact le voyant rouge du tdb clignote; lorsque je met le contact il ne clignote plus mais après une quinzaines de seconde il se remet à clignoter.
J'ai donc changer par sécurité la pompe à eau, le thermostat et le thermo-contact de déclenchement du ventilateur.
Puis j'ai nettoyer le boitier de fusible.
Enfin j'aurais aimé nettoyer les masses mais pas trouvées (seriez vous ou se trouvent ces bestioles là).
Mais après tout ça toujours le même problèmes de clignotements récalcitrants...
Auriez vous des idées car après un parcours détaillé des sujets rien trouvé
Le deuxième problème concerne le témoin de chauffe (jaune) de démarrage moteur qui reste allumé après la chauffe.
Le temps de chauffe est à peut près respecté .
Je précise que le témoin jaune s'allume quand il faut mais que lorsqu'il devrait s'éteindre l'intensité lumineuse diminue et c'est tout.
Là je ne sais par quel bout prendre le problème
Si vous avez des idées elles sont les bien venues
merci d'avances les caddystes
Tout d'abord j'ai un premier problème électrique qui concerne la surchauffe moteur, je m'explique:
Lorsque je met le contact le voyant rouge du tdb clignote; lorsque je met le contact il ne clignote plus mais après une quinzaines de seconde il se remet à clignoter.
J'ai donc changer par sécurité la pompe à eau, le thermostat et le thermo-contact de déclenchement du ventilateur.
Puis j'ai nettoyer le boitier de fusible.
Enfin j'aurais aimé nettoyer les masses mais pas trouvées (seriez vous ou se trouvent ces bestioles là).
Mais après tout ça toujours le même problèmes de clignotements récalcitrants...
Auriez vous des idées car après un parcours détaillé des sujets rien trouvé
Le deuxième problème concerne le témoin de chauffe (jaune) de démarrage moteur qui reste allumé après la chauffe.
Le temps de chauffe est à peut près respecté .
Je précise que le témoin jaune s'allume quand il faut mais que lorsqu'il devrait s'éteindre l'intensité lumineuse diminue et c'est tout.
Là je ne sais par quel bout prendre le problème
Si vous avez des idées elles sont les bien venues
merci d'avances les caddystes
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Re: Un caddy en Savoie
bonsoir,
c'est ton compteur d'origine? de caddy?
c'est ton compteur d'origine? de caddy?
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Un caddy en Savoie
A brule pourpoint, j's'rais tenté de dire que cela ressemble fort à un problème de masse
- odlf
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Re: Un caddy en Savoie
J'ai connu des "délires" des voyants et autres indications sur bloc compteur,
et la panne était... les connecteurs du compteur !
Un tripotage en rêgle et zou plus de soucis.
Une piste parmis d'autres, mais sur les autos de cet âge,
les mauvaises connexions font concours avec les mauvaises masses
pour nous faire tourner en bourrique. Merci qui, merci l'oxydation !
Donc ne pas hésiter à gigoter les connecteurs de tous poils, histoire de "déclencher" une amélioration,
ou une panne définitive, ce qui a l'avantage de confirmer l'origine en tout cas.
Sinon ; courage.
et la panne était... les connecteurs du compteur !
Un tripotage en rêgle et zou plus de soucis.
Une piste parmis d'autres, mais sur les autos de cet âge,
les mauvaises connexions font concours avec les mauvaises masses
pour nous faire tourner en bourrique. Merci qui, merci l'oxydation !
Donc ne pas hésiter à gigoter les connecteurs de tous poils, histoire de "déclencher" une amélioration,
ou une panne définitive, ce qui a l'avantage de confirmer l'origine en tout cas.
Sinon ; courage.
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Re: Un caddy en Savoie
mais oui mais c'est bien sûr!!!!odlf a écrit :J'ai connu des "délires" des voyants et autres indications sur bloc compteur,
et la panne était... les connecteurs du compteur !
Un tripotage en rêgle et zou plus de soucis.
Une piste parmis d'autres, mais sur les autos de cet âge,
les mauvaises connexions font concours avec les mauvaises masses
pour nous faire tourner en bourrique. Merci qui, merci l'oxydation !
Donc ne pas hésiter à gigoter les connecteurs de tous poils, histoire de "déclencher" une amélioration,
ou une panne définitive, ce qui a l'avantage de confirmer l'origine en tout cas.
Sinon ; courage.
j'ai vu ça aussi sur le mien....
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Un caddy en Savoie
Regarde si tes sondes de T° situé sur la culasse sont fonctionnelles.
Pour la T° d'eau, une sonde HS pourrai amener a ton soucis de voyant.
Mais pour info, il est normal que le voyant clignote puis s'éteigne à la mise sous contact.
La sonde pour la T° d'eau est situé sur le coté de la pipe d'eau reliant culasse et radiateur.
Pour le témoin de préchauffage, une sonde HS entraine un temps de préchauffage maxi (environ 1min)
La sonde pour la T° de préchauffage est situé sur la pipe d'eau reliant culasse et radiateur de chauffage d'habitacle.
Pour la T° d'eau, une sonde HS pourrai amener a ton soucis de voyant.
Mais pour info, il est normal que le voyant clignote puis s'éteigne à la mise sous contact.
La sonde pour la T° d'eau est situé sur le coté de la pipe d'eau reliant culasse et radiateur.
Pour le témoin de préchauffage, une sonde HS entraine un temps de préchauffage maxi (environ 1min)
La sonde pour la T° de préchauffage est situé sur la pipe d'eau reliant culasse et radiateur de chauffage d'habitacle.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: Un caddy en Savoie
Ok jrd je regarde ça ce we et te tiens au courant.
odlf j'ai déjà tripoté pas mal de " trucs" pour justement essayer de déclencher quelque-chose ( en bien ou ... ) mais pour l'instant rien n'a bougé. Au fait je profite de ce p'tit dialogue pour te dire que j'ai fais la connaissance du gé qui m'a parlé de toi en bien et espère te voir (aux days) afin de mettre un visage sur autant de compliments.
Merci à tous. je vous tiens au jus.
odlf j'ai déjà tripoté pas mal de " trucs" pour justement essayer de déclencher quelque-chose ( en bien ou ... ) mais pour l'instant rien n'a bougé. Au fait je profite de ce p'tit dialogue pour te dire que j'ai fais la connaissance du gé qui m'a parlé de toi en bien et espère te voir (aux days) afin de mettre un visage sur autant de compliments.
Merci à tous. je vous tiens au jus.
- odlf
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Re: Un caddy en Savoie
Okay, pour le Caddy Nat's ce sera simple je serais en... ... Caddy
De toutes façons y'aura plein de balance qui sauront montrer où je me cache...
De toutes façons y'aura plein de balance qui sauront montrer où je me cache...
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Re: Un caddy en Savoie
Je continus sur mes petits problèmes électriques, que pensez vous de ce schéma de masses trouvé sur un site de golf 1
Uploaded with ImageShack.us
est-il pas mal pour trouver les masses sur nos caddys ?
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est-il pas mal pour trouver les masses sur nos caddys ?
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Re: Un caddy en Savoie
Tu l'aime bien son gros zoom!!!kiwiracer a écrit :derrière ton gros zoomodlf a écrit :
De toutes façons y'aura plein de balance qui sauront montrer où je me cache...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: Un caddy en Savoie
Premier problème de clignotement intempestif du liquide de refroidissement résolu par un immense coup de bol, j'ai en effet fermé le circuit du niveau du bocale de liquide de refroidissement et par miracle le clignotement rouge c'est arreté donc il suffit de changer la sonde du bocal ( puisqu'il est rempli correctement) et hop c'est tout bon.
La suite au prochain épisode...
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Re: Un caddy en Savoie
Une question à deux balle que je me pose depuis un moment:
Je sais que la base de nos caddys est une golf 1 5 portes grâce à l'excellent poste de jrd (tu voix ton poste sert à quelque chose).
Une question persiste, les golf 2ont été fabriquées de 1983 à 1992 alors y a vraiment mais vraiment pas moyen de faire quelque chose pour un éventuel greffage ?
( jrd ton post était très bien fait mais je veux en être sur pour me décider à rechercher une one 5 portes pour greffage...)
Merci de vos réponses les ptits boulons
Je sais que la base de nos caddys est une golf 1 5 portes grâce à l'excellent poste de jrd (tu voix ton poste sert à quelque chose).
Une question persiste, les golf 2ont été fabriquées de 1983 à 1992 alors y a vraiment mais vraiment pas moyen de faire quelque chose pour un éventuel greffage ?
( jrd ton post était très bien fait mais je veux en être sur pour me décider à rechercher une one 5 portes pour greffage...)
Merci de vos réponses les ptits boulons
- odlf
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Re: Un caddy en Savoie
Une greffe avait été faite par un garage VW sur Lyon (Roubi, pour les autochtones)
mais la différence de galbe de la caisse ajoute une largeur de plus de 5 cms de chaque coté
avec un bombé différent des tôles quasi verticale de la One.
Pour visualiser le "delta", il faudrait superposer une vue pleine face (AV ou AR) de la Mk1 et Mk2...
J'avais vu à l'époque ce véhicule de loin, mais cela ne m'avait pas donné envie de m'approcher.
Donc, sauf envie de réitérer une "erreur", inutile de retenter une chose pareille.
A moins d'être outillé pour redonner le galbe sur toute la longueur de la benne,
ce qui pourrait peut-être améliorer le résultat.
mais la différence de galbe de la caisse ajoute une largeur de plus de 5 cms de chaque coté
avec un bombé différent des tôles quasi verticale de la One.
Pour visualiser le "delta", il faudrait superposer une vue pleine face (AV ou AR) de la Mk1 et Mk2...
J'avais vu à l'époque ce véhicule de loin, mais cela ne m'avait pas donné envie de m'approcher.
Donc, sauf envie de réitérer une "erreur", inutile de retenter une chose pareille.
A moins d'être outillé pour redonner le galbe sur toute la longueur de la benne,
ce qui pourrait peut-être améliorer le résultat.
Modifié en dernier par odlf le dim. mai 01, 2011 7:55 am, modifié 1 fois.
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Re: Un caddy en Savoie
Merci odlf pour ces précisions ( quelle culture!! )
Je vais donc me mettre en recherche de one 5 portes pour refaire mon p'tit caddouille....
Si quelqu'un a des trucs pas mal ...
la suite au prochain épisode.
Je vais donc me mettre en recherche de one 5 portes pour refaire mon p'tit caddouille....
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la suite au prochain épisode.