Leeroy un pti gars du 91

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

leeroy
Messages : 19
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 11:39 am
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par leeroy »

fayoter mais non mais non , j'insiste juste sur le fait que la hiérarchie de ce forum est très investie et fort sympathique
Avatar du membre
toyo
En place !
Messages : 107
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 8:17 am
Localisation : 73 Chambéry
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par toyo »

Salut bienvenue si jamais tu as des questions j'ai le même parcours que toi niveau caddy ( si je puis me permettre ) merlin et caddy hollandais donc si ça peut servir...
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par JRD »

leeroy a écrit :fayoter mais non mais non , j'insiste juste sur le fait que la hiérarchie de ce forum est très investie et fort sympathique
ça fait plaisir de voir que nos efforts sont récompensés! :D
leeroy
Messages : 19
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 11:39 am
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par leeroy »

@ toyo : si tu peux me faire un ptit descriptif des demarche que tu as du faire et du deroulement de ton acquisition :wink: :wink:

@JRD : Avec plaisir monsieur :D
Avatar du membre
toyo
En place !
Messages : 107
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 8:17 am
Localisation : 73 Chambéry
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par toyo »

Tout d'abord il faut avoir LA BETE, la carte grise et le certificat de cession du véhicule.
Ensuite, il te faut le certificat d'exportation du véhicule( vwe-exportcertificaat) éventuellement le uitvoerverklaring( si c'est merlin qui te la vendu ).
Après il te faut le quitus fiscal( gratuit!!!) sur lequel tu marqueras ou tu habites ( justif de domicile), le prix d'achat du monstre :twisted: le nombre de borne, l'adresse de l'ancien proprio entre autre; tout ça c'est au servi.
Enfin, tu dois appeler VWfrance pour recevoir le certificat d'identification du véhicule (111,29e et 4 semaines de délais pour le papier)
Pour finir il te faut le ct et la pref et c'est fini...
Si tu as d'autres questions n'hésites pas par contre je suis pas tous les jours sur CK.
A+
Toyo
leeroy
Messages : 19
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 11:39 am
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par leeroy »

MErci TOYO ,

Pour le certif ,j'ai anticipé pour gratter un peu sur les 4 semaines de délais , j'ai demandé les infos a Merlin et hop le certif rempli et expédié .
LE quittus ok , ca j'ai compris mais c'est quoi le uitvoerverklaring je boss pas chez IKEA parle po le SUéduois moi :D
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par Corrad-man »

leeroy a écrit :Grace a ce forum j'ai pu connaitre Merlin " l'enchanteur" ,car il a trouvé mon bonheur ,bonheur qui devrait pas tardé a rejoindre ca nouvelle maison ( un ptit caddy de 87 1.6D )
J'pense savoir de quel Caddy tu parles. :)
Est-il vert ? Si oui, j'ai bien failli l'acheter. ^^

En tout cas, j'ai entendu dire que du bien de Merlin, il y a peu de risque que tu aies fait une mauvaise affaire ! :super2:

Edit : Sinon, "uitvoerverklaring", Déclaration d'exportation à remplir/retirer au bureau de dédouanement ?
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
toyo
En place !
Messages : 107
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 8:17 am
Localisation : 73 Chambéry
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par toyo »

Corrad-man a écrit :
leeroy a écrit :Grace a ce forum j'ai pu connaitre Merlin " l'enchanteur" ,car il a trouvé mon bonheur ,bonheur qui devrait pas tardé a rejoindre ca nouvelle maison ( un ptit caddy de 87 1.6D )
J'pense savoir de quel Caddy tu parles. :)
Est-il vert ? Si oui, j'ai bien failli l'acheter. ^^

En tout cas, j'ai entendu dire que du bien de Merlin, il y a peu de risque que tu aies fait une mauvaise affaire ! :super2:

Edit : Sinon, "uitvoerverklaring", Déclaration d'exportation à remplir/retirer au bureau de dédouanement ?
Pas mieux si tu es passé par merlin il a du te filer le papier; dessus il y a marqué le nom et l'adresse de merlin, des spécifications sur le véhicule ( plaque, type et No de série) et une dernière chose que je ne serai traduire....
Au fait le papier est tout blanc avec des mots soulignés en rouge à presque toutes les lignes ( on ne sait jamais...).
J'espère que ça te rendras service a+
leeroy
Messages : 19
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 11:39 am
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par leeroy »

OK ca marche merci TOYO

En tout cas ca commence a sentir bon , livraison du caddy Lundi :super1:
Avatar du membre
toyo
En place !
Messages : 107
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 8:17 am
Localisation : 73 Chambéry
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par toyo »

Alors ce caddouille on est lundi la présentation!! la présentation!! :lol:
leeroy
Messages : 19
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 11:39 am
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par leeroy »

Youhou le caddy est arrivé a la maison , avec une aile et une ridelle dans la benne des cable de frein a mains et un embrayage tout neuf.

Voila j'ai surement redire que MERLIN est un super vendeur :super1: parfait tout les papiers pas d'erreure sur la marchandise :super2:

@Corrad-man effectivement il est vert rabaissé un fon de benne alu des jantes BBS dans l'ensemble ca l'air propres

Des ptites fuites d'huile sous le bloc moteur a surveillé , un bruit de roulement , pas de fumée a l'echappement ou tres peu ca l'air seins malgrés quelques reparation grossieres au sento :oops: :oops:

Donc dans un premier temps

Aujourd'hui pneu avant a changer

refaire le frein a main
fuite dh'uile moteur
roulement avant

Puis on s'attaquera a la carrosserie et l'interieur
Avatar du membre
toyo
En place !
Messages : 107
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 8:17 am
Localisation : 73 Chambéry
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par toyo »

Les photos!!! les photos!!! les photos!!! :D
allez on s'impatiente :roll:
leeroy
Messages : 19
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 11:39 am
Contact :

Re: Leeroy un pti gars du 91

Message par leeroy »

C'est good les photo sont dans la rubrique presentation des caddy :super1: :super1:
Répondre