quand a dit l'ancien proprio quand il a vu le caddy transformé

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
bonsoir DOM6764 et franchement merci,je suis super(touché)par un tel commentaire j'en reste c....DOM6764 a écrit :Sympa ce Dailly, et le par-choc avant... superbe!![]()
Beau boulot, simple, rapide, efficace
DOM6764 a écrit :Comme quoi des fois, un simple morceau de féraille ça change tout!!!! On peut dire que la féraille n'a pas de prix dans ce cas là
![]()
C'est parceque le dailly le vaut bien.....![]()
![]()
Je dis toujours ce que je pense. Fais Gaffe car tous les ans je descends en vacances sur la côte...Prépare l'apéro...bones a écrit :DOM6764 a écrit :Comme quoi des fois, un simple morceau de féraille ça change tout!!!! On peut dire que la féraille n'a pas de prix dans ce cas là
![]()
![]()
encore un grand merci DOM6764 pour tes messages, fort sympatique avec (les mots justes) merci
![]()
(bones) journée.
DOM6764 a écrit :Je dis toujours ce que je pense. Fais Gaffe car tous les ans je descends en vacances sur la côte...Prépare l'apéro...bones a écrit :DOM6764 a écrit :Comme quoi des fois, un simple morceau de féraille ça change tout!!!! On peut dire que la féraille n'a pas de prix dans ce cas là
![]()
![]()
encore un grand merci DOM6764 pour tes messages, fort sympatique avec (les mots justes) merci
![]()
(bones) journée.![]()
J'espère que mon dailly sera prêt, car je compte bien partir avec le 700 RAPTOR dans la benne et le FX 160 attelé....