pour répondre simplement, tu n'as pas de risque à poser des filetés et à passer les lames sous le pont

et cela est tout à fait roulable, voir mieux car moins haut; donc moins de roulis
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Ouais, mais t'as eu peur quand mêmedavid51 a écrit :merci les gars cool j avais bien raison![]()
![]()
Ouais, mais on l'aime trop pour s'en passer de notre Toineducatiboy a écrit :Bonjour
C'est vrai qu'il y a un paquet de bêtises de dites , souvent par des gens qui n'en savent absolument rien , mais ils existent grace a cela : pitoyable . Mais je constate que David51 a quand même eu le courage de demander ;![]()
DCTcorse a mis le doigt sur la seule chose réellement importante : la modification doit être réalisé dans les règles de l'art pour qu'elle fonctionne correctement . La base utilisé doit être saine .
Bon autre chose , je pense qu'on devrait mettre le toine sous cloche avec son caddy , "last of the species" ou espèces en voie de disparition .![]()
Ducatiboy
Bonjour, et merci de passer par la case présentationMOUNEDOG a écrit :SLT
NOUVEAU MEMBRE DE CE FORUM 25 QUE JE ROULE EN VAG POUVER VOUS ME DONNER LES DIMENSION DES CALES ARRIERE POUR RABAISSEMENT
MERCI
Gogo Gadjet a écrit :MOUNEDOG a écrit :SLT
Houla, j'ai été cool sur c'coup là
J'sais pas c'qui m'a pris m'sieur l'agentflo26 a écrit :t'es sous calmants?
Gogo Gadjet a écrit :Bonjour, et merci de passer par la case présentationMOUNEDOG a écrit :SLT
NOUVEAU MEMBRE DE CE FORUM 25 QUE JE ROULE EN VAG POUVER VOUS ME DONNER LES DIMENSION DES CALES ARRIERE POUR RABAISSEMENT
MERCIhttp://caddykulture.celeonet.fr/viewforum.php?f=1
Houla, j'ai été cool sur c'coup là
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raleur, de naissance......