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Salut!
J'ai un soucis!!! Forcément! J'ai monté mon GTD, mais au niveau de lapompe à Injection mes tuyaux sont débranchés : donc je ne sais pas où est le retour de l'injecteur sur la pompe, le branchement du retour sur la pompe...ect...
Si quelqu'un a une photo???
Merci d'avance à vous
J'ai un soucis!!! Forcément! J'ai monté mon GTD, mais au niveau de lapompe à Injection mes tuyaux sont débranchés : donc je ne sais pas où est le retour de l'injecteur sur la pompe, le branchement du retour sur la pompe...ect...
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ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
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Re: Help!
Bonjour
L'entrée se fait sur le bas de la pompe , la vis est marqué "IN" et le tuyau de gazoil viens du filtre .
La sortie est sur le haut de la pompe , la vis est marqué "OUT"
Voila
Ducatiboy
L'entrée se fait sur le bas de la pompe , la vis est marqué "IN" et le tuyau de gazoil viens du filtre .
La sortie est sur le haut de la pompe , la vis est marqué "OUT"
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n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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Re: Help!
Merci ducatiboy, mais le soucis c'est que je n'avais pas de vis "OUT" et donc le retour des injecteurs doit normalement revenir sur cette dernière. Egalement, je ne sais pas sur quel injecteur va ce retour! C'est pour ça qu'une photo m'aideraiducatiboy a écrit :Bonjour
L'entrée se fait sur le bas de la pompe , la vis est marqué "IN" et le tuyau de gazoil viens du filtre .
La sortie est sur le haut de la pompe , la vis est marqué "OUT"
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Re: Help!
J'ai fais comme tu m'as dit, mais rien!
J'ai regardé sur le forum, j'ai donc dévissé les tuyaus rigides des injecteurs pour faire sortir le gasoil.
Rien
Je comprends pas! J'ai même contrôler l'éléctovane : ok
Le pire c'est qu'il ne touss même pas!!!
J'ai regardé sur le forum, j'ai donc dévissé les tuyaus rigides des injecteurs pour faire sortir le gasoil.
Rien

Je comprends pas! J'ai même contrôler l'éléctovane : ok
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Re: Help!
Merci Will,
Le problème c'est que je ne sais pas si j'ai bien branché le retour! Car je n'avais plus la vis, et je ne savais plus comment est branché le retour sur la pompe!
Qui plus est cette vis est bizarre!! lol! Elle est totalement différente des autres : pas de trous dans sa périphérie.
Mais si ma pompe est HS, c'est normal que j'ai du gasoil au niveau des injecteurs (j'ai débranché les tuyaux rigides)???
tu n'es pas trop loin de chez moi, j'habite à gien dans le 45
Le problème c'est que je ne sais pas si j'ai bien branché le retour! Car je n'avais plus la vis, et je ne savais plus comment est branché le retour sur la pompe!
Qui plus est cette vis est bizarre!! lol! Elle est totalement différente des autres : pas de trous dans sa périphérie.
Mais si ma pompe est HS, c'est normal que j'ai du gasoil au niveau des injecteurs (j'ai débranché les tuyaux rigides)???
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Re: Help!
Le moteur fonctionnait avant que tu le monte dans le caddy?
Avec la poire d'amorçage, vérifie que tu a bien du gazoil qui coule sur le banjo d'entrée (situé juste à coté de la distribution)
Quand le carburant est au niveau du banjo, pince le tuyau et remonte le banjo.
Débranche le retour de la pompe et fait tourner sous démarreur, tu doit voir du gazoil qui ressort par le retour (situé en haut de la pompe)
Si c'est bon rebranche le circuit de retour (pas d'ordre particulier pour les retours d'injecteur) et desserre d'1/4 de tour les raccords d'alimentation injecteur. Sous démarreur le gazoil doit pisser par les raccords.
Enfin resserre les raccords et essaie de démarrer.
Si malgré ça le moteur ne démarre toujours pas, explique précisément à quelle moment de la procédure cela à merdé pour toi.
Avec la poire d'amorçage, vérifie que tu a bien du gazoil qui coule sur le banjo d'entrée (situé juste à coté de la distribution)
Quand le carburant est au niveau du banjo, pince le tuyau et remonte le banjo.
Débranche le retour de la pompe et fait tourner sous démarreur, tu doit voir du gazoil qui ressort par le retour (situé en haut de la pompe)
Si c'est bon rebranche le circuit de retour (pas d'ordre particulier pour les retours d'injecteur) et desserre d'1/4 de tour les raccords d'alimentation injecteur. Sous démarreur le gazoil doit pisser par les raccords.
Enfin resserre les raccords et essaie de démarrer.
Si malgré ça le moteur ne démarre toujours pas, explique précisément à quelle moment de la procédure cela à merdé pour toi.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: Help!
Problème d'amorçage, prise d'air, soupape de régulation bloqué, électrovanne bloquée, panne sèche, système de régulation de vitesse grippée, mauvais banjo de raccordement...WIL a écrit :ok si ta bien brancher t tuyau d alimentation et retour sur ton moteur et qu il n ya rien qui sort au injecteur c que ta pompe injection et hs
Autant de petit tracas qui peuvent empêcher de démarrer mais qui sont facilement décelable avec un peu de recherche.
Quand tu tombe sur la réserve tu change de réservoir?
Tu change de moteur pour faire la vidange?

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Re: Help!
Merci les gars.
Demain j'imprime et j'essaye. Je connais pas trop les fuels mais bon, j'ai contrôlé l'éléctrovanne (juste savoir si elle fesait un bruit!) pour la panne sèche, j'ai vidangé completement le réservoir
et remis 10L
Pour le reste : Problème d'amorçage, prise d'air, soupape de régulation bloqué, système de régulation de vitesse grippée????? Je sais pas!
Mauvais banjo de raccordement... J'ai un doute la dessus! Je vois pas ce qu'il y a à l'origine, ormis le "IN" et "OUT"....
Demain j'imprime et j'essaye. Je connais pas trop les fuels mais bon, j'ai contrôlé l'éléctrovanne (juste savoir si elle fesait un bruit!) pour la panne sèche, j'ai vidangé completement le réservoir

Pour le reste : Problème d'amorçage, prise d'air, soupape de régulation bloqué, système de régulation de vitesse grippée????? Je sais pas!
Mauvais banjo de raccordement... J'ai un doute la dessus! Je vois pas ce qu'il y a à l'origine, ormis le "IN" et "OUT"....
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Re: Help!
A l'entrée c'est un banjo tout tuuuûuut avec de gros trou d'alimentation.
En revanche, sur le retour, le banjo possède un trou calibré dans le but de limiter le débit de retour de gazoil et ainsi créer une pression en interne de la pompe.
Cette pression interne est régulée avec la soupape de régulation de la pompe à palette.
Sans cette pression interne, rien ne marche.
En revanche, sur le retour, le banjo possède un trou calibré dans le but de limiter le débit de retour de gazoil et ainsi créer une pression en interne de la pompe.
Cette pression interne est régulée avec la soupape de régulation de la pompe à palette.
Sans cette pression interne, rien ne marche.
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Re: Help!
Oui ok pour l'alim, et le retour c'est bien ça!JRD a écrit :A l'entrée c'est un banjo tout tuuuûuut avec de gros trou d'alimentation.
En revanche, sur le retour, le banjo possède un trou calibré dans le but de limiter le débit de retour de gazoil et ainsi créer une pression en interne de la pompe.
Cette pression interne est régulée avec la soupape de régulation de la pompe à palette.
Sans cette pression interne, rien ne marche.
Pour le reste.... il faut vraiment que je me penche sur le sujet, mais bon...
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