je verrai plus tard pour les filetés,bones a écrit :pour les amortos, tu ne compte pas mettre de filetées,pas assez confortable
j'avais acheté des cartouches pour une one diesel, mais un acheteur est passé avant que je les monte

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
je verrai plus tard pour les filetés,bones a écrit :pour les amortos, tu ne compte pas mettre de filetées,pas assez confortable
certe mais il ne faud pas avoir le vertige,Flo44 a écrit :ça a son charme aussi à hauteur normale
merci m'sieurShroom a écrit :Jolie taf
j'ai vraiment commencé au vacance de Noël, et perso, je trouve que j'ai perdu du tempsCorrad-man a écrit :P'tain mais tu ne perds pas de temps !
Début des travaux en Septembre......
Magnifique le travail effectué. J'vais p't'être t'adopter en fait et t'attacher dans mon garage.
il en a un bon, un caddy a restaurer,dctcorse a écrit :pour m'adopter, va falloir que tu es de bons arguments![]()
LeNiortais a écrit :Si il t'adopte, je verrai avec lui si il peut pas restaurer deux caddy dans son garage et je partagerai les frais de nourritures
vu sous cet angle, je vais éviter Niort lors de mes déplacementsCorrad-man a écrit :Ah, il faut prévoir de la nourriture ?
[spoiler]J'ai un chat qui squatte de temps en temps le garage...
Il fait toujours des conneries, en te rationnant, il te fera bien un mois.[/spoiler]