bone continuation

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
dctcorse a écrit :tanpis pour toi![]()
![]()
merci pour le com'
tu veux un coup de main pour les sortir?dctcorse a écrit : j'ai des photos, mais elles sont toujours dans l'APN
il n'y a pourtant pas grand chose à voir sur ces photosflo26 a écrit :tu veux un coup de main pour les sortir?dctcorse a écrit : j'ai des photos, mais elles sont toujours dans l'APN
![]()
Peut etre la teinte finaledctcorse a écrit :
il n'y a pourtant pas grand chose à voir sur ces photos![]()
virka49 a écrit :Peut etre la teinte finaldctcorse a écrit :
il n'y a pourtant pas grand chose à voir sur ces photos![]()
![]()
le caddy sera de la même couleur, je cherche à me rapprocher au plus près de l'originecaddy7 a écrit :toujours aussi beau et bon boulot !!!
le bleu est vraiment![]()
![]()
j'adore ....
tu fais le reste du caddy comme ca aussi ou c'est une surprise de plus ??
pour le tour de manège, ce sera pour plus tardDOM6764 a écrit :Même si je ne suis pas fan du bleu, sacrée boulot! Le mien aussi aimerai bien faire un tour de manège.... Tu le prends quand????
je ne voulais pas dévoiler la couleurfab85 a écrit :beau travail de peiture , on connais enfin la couleur finale
alors à ce soir pour les 1eres photos du remontagegfk51 a écrit :Wahou ca avance super !!! Je t envie ! Moi suis au point mort, il est revenus du carrossier, enfin du peintre, tel qu il en est arrivé, car il n a pas voulus faire la carrosserie ... Alors avec mon nouveau job, et mes 80 heures par semaine, j ai pas eu le temps de me mettre a la recherche d un nouveau carrossier ...
Je surveillerai de pres ton remontage ! Et encore chapeau !