Je veux en devenir...!!!

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

GGmini
En place !

Re: Je veux en devenir...!!!

Message par GGmini »

Salut à toi, je vois que je ne suis pas le seul en Mini et Caddy... :super2:

:bienvenu:
Image
kaddyjoe

Message par kaddyjoe »

salut le ministe!!

j'ai un caddy a vendre et ma femme cherche une mini :idea: peut etre moyen de discuter affaire si tu connais des bonne occase 8)
weedy's via yann
En place !

Message par weedy's via yann »

kaddyjoe a écrit :salut le ministe!!

j'ai un caddy a vendre et ma femme cherche une mini :idea: peut etre moyen de discuter affaire si tu connais des bonne occase 8)
Pas de souci...même avec grand plaisir... :super1:
Tu peux m'envoyer des infos sur ton caddy à vendre si c'est toujours le cas...On sait jamais...qu'il me convienne!!!des fois que...Ca fait pas mal de temps que je cherche, je sais, je suis un peu difficile mais ca peut être la bonne...
A+...
slam73
En place !

Message par slam73 »

il y a aussi le même jour un meeting Mini...Les MiniBeachDay deuxième édition...très bonne coïncidence
Excellent , une cohabitation de vehicules " originaux" pour ne pas dire " d' exception" !!Perso , ça me rappellera de bon souvenirs :roll: .lointaine jeunesse ...

Sinon, bienvenue parmis nous !
In Golf We Trust !

Image
weedy's via yann
En place !

Hate d'y être...de voir pleins de belles caisses et toutes ces rencontres...dans 2 mondes que j'apprécie vraiment....
Le comble serai que je reparte en caddy avec la mini dans la benne...(ca se trouve ca passe au poil près!)...A tester!...
Et ma mini devrait marcher, encore...si elle me lache pas avant... :( ...mais marche fort en ce moment... 8)
A+...
weedy's via yann
En place !

Salut...
je commence à désespérer...J'arrive pas à trouver mon bonheur...
Je cherche, je fouille....et trouve rien...:x
Non,je suis méchant...Je tombe sur des annonces mais pas en état pour rouler 2 ans en attendant que je restaure...
Les caddy en état étant vendu quand même un poil chère...Vous allez dire que je suis difficile et jamais content...
Et bien c'est pas faux!!!!!
Voilà, j'ai vider mon sac, ca fait du bien, mon annonce remonte, très bien...
Et si vous avez un bon caddy à vendre!!!!!!
Pensez au lyonnais quui aimerai bien allez au meeting fin mai au lac de vénérieux en mini (que j'ai déjà) et en caddy...
Ou si il y a des personnes qui pensait vendre là-bas... :super1:
A+...Yann...
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Bonjour

Yann en effet il y a une "crise" sur le prix de vente et la valeur réelle d'un véhicule atypique qu'est le caddy . Le sujet a été déjà débatu mais il y a des gens raisonnable qui vendent leur caddy aussi , faut juste un peu de patience . certains caddy sont a vendre depuis longtemps .... un jour peut être leur propriétaire comprendront et afficherons un prix plus réaliste .

Bon ton idée d'une mini dans la benne du caddy pourrait être marrant ... j'ai les deux a la maison faudrait voir si ca rentre .
Une paire de rampe c'est facile a faire :twisted: et c'ezt moi qui repars avec ta mini dans ma benne :mrgreen:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Gogo Gadjet
Inspecteur

Message par Gogo Gadjet »

Essaie de contacter Merlin, (alias M.Loubass il me semble, sur CK), lui a souvent de bon véhicules importés, avec tous les papiers nécéssaires, et tous ceux qui ont fait affaire avec lui peuvent en parler :super2:

Sinon, on te voit quand même au Nat's :?:
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...

Message par TRS63 »

Courage pour trouver, pas toujours évident mais on finit par y arriver. :wink:
Quel est ton budget pour un caddy "roulant de suite sans travaux immédiats"? :?:
weedy's via yann
En place !

Salut et merci, ca remonte le moral...
Pour le budget, environ 4000€ + ou - 500€...
Mais souvent frais de déplacement, sur Lyon et environ a peu près ZERO Caddy en ce moment!!! :cry:
Je suis sur deux caddy en ce moment, un sur Lille, l'autre à Calais...Plus de 600bornes pour les deux!!!juste ça...Et j'en ais une qui commence à péter son câble...Tant que c'est pas le mien tu vas dire! :super1:
A+...
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Salut

Dans les 2 cas je peux te mettre en relation avec des personnes indépendante , serieuse qui peuvent examiner le caddy avant que tu montes pour rien . Mon conseil et c'est de facon professionel que je dis ca .
Vu le prix que tu veux mettre , demande a l'acheteur que tu souhaites faire expertiser le véhicule en question , la tu vois deja de suite a qui tu as a faire . Puis une expertise c'est entre 100 et 150€ que tu ammortis en achetant un véhicule conforme a ce que tu attends sans surprise . Apres chacun son truc mais vu le nombre d'arnaque vu ici comme ailleurs pour moi cet expertise est un investissement .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
weedy's via yann
En place !

Salut Ducatiboy...BigBoy?
Je suis carrément d'accord avec toi, et ais été confronté au même problème en revendant une ou deux minis...
Le seul souci, c'est qu'a chaque fois, le vendeur une fois qu'on demande une expertise, flippe carrément et t'envoie bouler dans 75% des cas... :x
Je peux comprendre la crainte des vendeurs à ne pas aboutir et se faire endormir du temps et de l'argent, mais tout les acheteurs ne sont pas des rats...il en reste des fiables, qui sont prêts à s'investir et à investir, mais bon, on ne refera pas le monde maintenant...
:arrow: Pas bien grave en fin de compte, je ne suis pas forcément pressé pour acheter, sauf mon coté gamin qui a vraiment envie d'un nouveau jouet!!!!Cela fait déjà 5 mois que je cherche, me déplace, repart les mains et les poches vides...alors je continus de chiner....
Merci pour les liens et autres bonnes annonces....
Corrad-man
Le rapporteur

Message par Corrad-man »

weedy's via yann a écrit :Cela fait déjà 5 mois que je cherche, me déplace, repart les mains et les poches vides...
Oh les enflures ! :han:
C'est qu'en plus de ne pas te vendre leurs Caddy, ils se permettent de te raquetter ? :x
[spoiler]:mrgreen:[/spoiler]
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Gogo Gadjet
Inspecteur

Message par Gogo Gadjet »

J'me répète peut-être, mais contacte Merlin, et demande lui l'objet de ta recherche, et n'oublie pas qu'il assure la livraison :idea:

Exemple: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =10&t=8545
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...

Message par TRS63 »

Avec un budget pareil tu devrais largement trouver, j'ai payé le mien 2500€ et il répondait à tes critéres je pense :wink:
Si je vois quelque chose je te redis 8)
Répondre