pieces caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
pieces caddy
voila j'aurai aimer savoir ou on peut commander des pieces pour caddy (filet,vitre ar,jantes tole elargie etc) et savoir si les site son fiable si vous avez deja commander dessus. savez vous si le site wolfsburg et toujours disponible, car je n'arrive pas a les joindre
merci
merci
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Re: pieces caddy
Perso j´ai déja commandé chez mécatechnic et eurowagen, nickel à chaque fois! 

- moclan
- Filet mignon
pour le filet, je viens de rapasser une commande. envoi moi un "MP"
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
ok merci et vous savez pas ou je peut trouver une vitre ar plate coulissante?
-
- Inspecteur
Le slider se trouve à bon prix chez "Eurowagen", en clair ou fumémomo63 a écrit :ok merci et vous savez pas ou je peut trouver une vitre ar plate coulissante?

merci ;)
J'ai commandé très souvent j'ai Mecatechnic (resto cox, golf 1 et 2, maintenant mon caddy) et ils sont super pour les délais (si pièce en stock évidemment)momo63 a écrit :voila j'aurai aimer savoir ou on peut commander des pieces pour caddy (filet,vitre ar,jantes tole elargie etc) et savoir si les site son fiable si vous avez deja commander dessus. savez vous si le site wolfsburg et toujours disponible, car je n'arrive pas a les joindre
merci
sa mais combien de temps pour arriver les pieces de cher un eurowagen ?
- lion.s
- En place !
Bjr,
j'ai commandé sur les différents sites nommés et connus (Mécatechnique / top-wagen), les délais sont selon la disponibilité des pièces bien sûr, mais s'ils les ont en stock, il faut compter 3 , 4 jours ouvrés.
J'ai également commandé chez WOLSBURG, j'ai eu un bon relationnel par mail, les pièces ont mis légèrement plus de temps à arriver (6 / 8 jours), pas de soucis pour moi, pourtant j'étais un peu fébrile au départ...
j'ai commandé sur les différents sites nommés et connus (Mécatechnique / top-wagen), les délais sont selon la disponibilité des pièces bien sûr, mais s'ils les ont en stock, il faut compter 3 , 4 jours ouvrés.
J'ai également commandé chez WOLSBURG, j'ai eu un bon relationnel par mail, les pièces ont mis légèrement plus de temps à arriver (6 / 8 jours), pas de soucis pour moi, pourtant j'étais un peu fébrile au départ...
Salut à tous les passionnés