Je veux en devenir...!!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- weedy's via yann
- En place !
Re: Je veux en devenir...!!!
SAlut...!!!!
CA Y EST!!!!! J'EN SUIS!!!!!!
Je sais pas si j'ai fait la meilleure affaire de l'année, mais il me plait, roule, et ne va me demander trop de temps et d'énergie dans un premier temps, le temps de finir enfin ma mini, aller....cet été...ensuite je m'attaque au caddy...
Je mettrai des tofs dès que j'ai un peu plus de temps....
Des indices car à mon avis un ancien proprio c'est fait la main dessus et était surement présent sur le forum car un adèpte apparement...
Caddy trouvé du coté d'alberville, bleu type "307", moteur D 1,6L, boite 5, toujours très haut perché...
Un homme heureux après près de 5 mois de recherche...Je suis monté jusqu'à Calais quand même!!!!!
A plus....!!!!!!
CA Y EST!!!!! J'EN SUIS!!!!!!
Je sais pas si j'ai fait la meilleure affaire de l'année, mais il me plait, roule, et ne va me demander trop de temps et d'énergie dans un premier temps, le temps de finir enfin ma mini, aller....cet été...ensuite je m'attaque au caddy...
Je mettrai des tofs dès que j'ai un peu plus de temps....
Des indices car à mon avis un ancien proprio c'est fait la main dessus et était surement présent sur le forum car un adèpte apparement...
Caddy trouvé du coté d'alberville, bleu type "307", moteur D 1,6L, boite 5, toujours très haut perché...
Un homme heureux après près de 5 mois de recherche...Je suis monté jusqu'à Calais quand même!!!!!
A plus....!!!!!!
- weedy's via yann
- En place !
Ah oui, je tenais aussi à m'excuser auprès d'un autre Lyonnais que j'ai grillé d'une heure sur cette vente!!!
Cette personne était sur le quai en direction d'Albertville, et se reconnaitra si présent sur le site...
A charge de revanche, je te paye l'apéro si je te retrouve...
A+...

Cette personne était sur le quai en direction d'Albertville, et se reconnaitra si présent sur le site...
A charge de revanche, je te paye l'apéro si je te retrouve...

A+...
- Corrad-man
- Le rapporteur
Très bonne nouvelle ça ! 
Edit : L'ancien proprio à laissé deux personnes faire autant de route le même jour pour voir le même Caddy ?
L'enflure !

Edit : L'ancien proprio à laissé deux personnes faire autant de route le même jour pour voir le même Caddy ?

L'enflure !

Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
[Quelqu'un]
- weedy's via yann
- En place !
Non, cette personne était à Lyon, sur le quai de gare, près à partir!!!
S'il se reconnait....
S'il se reconnait....
-
- En place !
c'est moi!!! c'est moi!!! c'est moi!!! c'est moi!!! c'est moi!!! c'est moi!!! c'est moi!!!weedy's via yann a écrit :A charge de revanche, je te paye l'apéro si je te retrouve...![]()
A+...

http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- weedy's via yann
- En place !
Hola...y'en a qu'on soif!!!!
J'ai dit un Lyonnais!!!!Pourtant, la plupart du temps quand on dit Lyonnais, les gens se cachent sous la table...
Mais pas de souci pour l'apéro, pour ça, no limites-no restrictions.....
J'ai dit un Lyonnais!!!!Pourtant, la plupart du temps quand on dit Lyonnais, les gens se cachent sous la table...

Mais pas de souci pour l'apéro, pour ça, no limites-no restrictions.....
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Moi je serais toi , je me méfierai , car il y a des CKistes très assoifé .... juste le W-E dernier il fallait voir la poubelle pour le croire ..................
Tu vas bien t'entendre avec le Kiwi , l'inspecteur et non pas l'ours ...( c'était exceptionnel ) .
Ducatiboy
Moi je serais toi , je me méfierai , car il y a des CKistes très assoifé .... juste le W-E dernier il fallait voir la poubelle pour le croire ..................

Tu vas bien t'entendre avec le Kiwi , l'inspecteur et non pas l'ours ...( c'était exceptionnel ) .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
-
- Inspecteur
C'est vrai qu'toi, y te faut pas d'alcool, de bulles, juste un peu d'féraille et d'huile