Pas de soucis pour supprimer le turbo.
En revanche, il n'y a pas que le turbo à déposer.
Pour bien faire il faut:
- reprendre le carter d'huile et le support de filtre à huile de ton moteur atmo (pour supprimer totalement le circuit d'huile de turbo),
- reprendre la pompe à injection de ton moteur atmo (ça évite les retouches de la pompe à injection avec LDA),
- boucher les entrées et retour d'eau si le turbo dispose d'un refroidissement liquide,
- reprendre le collecteur échappement et le répartiteur admission de l'atmo,
- reprendre le support de pompe à injection de l'atmo,
- et surement d'autres choses que j'oublie...
Avantage de ce montage, tu disposera d'un moteur atmo avec un refroidissement optimisé grâce à l'échangeur d'huile, aux pisettes d'huile sous les pistons et à la pompe à huile un poil plus grosse.
En plus, si tu te débrouille bien, la revente du turbo et de la pompe à injection te permettra de rembourser le prix du moteur.
A condition que le moteur soit en état de fonctionnement!
