Après la présentation du bonhomme, la prés du caddy!!!!
Je l'ai eut...après près de 6 mois de recherche et de bonnes galères...

Sorti de la savoie, cela faisait 5 ans qu'il servait de véritable fourgon pour dépanner le proprio qui se trouve être dans le milieu de la peinture de carrosserie, donc peinture OK, si c'est pas un cache misère, mais je ne pense pas trop, ou du moins ça tiendra le temps que je m'en serve comme "traine-cuite" comme on dit par chez moi!!!!
Moteur 1L6 Diesel, qui pisse quand même, au compteur (qui fonctionne uniquement les jours de beaux temps) 300 000Kms, le moteur en a,bin....aucune idée! mais on s'en fout....
Toujours perché tout la-haut...vendu avec hard-Top quasi comme neuf, un bel arceau arrière inox pur dans la benne, un attelage fait maison avec un par-choc de 4X4 Mitsu (le prochain qui me rentre dedans va s'en mordre les doigts!!!)
Et un pas trop sale intérieur, juste le siège passager bien foutu...Aucune idée de quel intérieur il s'agit, je suis pas encore très connaisseur de ce genre de détail. Mais les sièges semblent être d'une certaine GTI, car les bords et flancs de siègers en cuirs, tissu à carreaux...
Et le petit détail qui m'amuse puisque peur de rien, les voyants du tableau de bord, au contraire du compteur, ont tendance à s'affoler, ce qui donne un effet discothèque la nuit!!! mais bon, on va régler ça au fur et à mesure du temps...
Allez qlq tofs:
Le jour de l'achat chez le proprio:
Et bien pas de photo pour le moment, j'arrive pas à les mettre en ligne...
Si vous savez comment faire dans les règles d'ailleurs...
Photos à suivre....