-freinage arriere remonté
-echappement reposé
-crémaillère fini de serrer
-décapage de la partie arrière cachée par le tourn'cad, soudures et passé le rustrol
désolé, pas de photo

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
LeNiortais a écrit :C'est quoi ce boulot la, comment sa pas de photos!
Allez hop eric on sort l'appareil et on y va![]()
Je t'appel cette semaine pour samedi
pas de soucis pour samedi Dimitri, tu appelles quand tu veuxLeNiortais a écrit :C'est quoi ce boulot la, comment sa pas de photos!
Allez hop eric on sort l'appareil et on y va![]()
Je t'appel cette semaine pour samedi
un coup c'est "erci" et l'autre "erice"flavvw85 a écrit : je suis d accord avec le niortais , sais quoi se bordel tu nous a abituer a mieux qand meme, aller hop les photos on descend aux sous sol et shooting sinon ont s invite tous pour voir le boulot![]()
et dit moi erci, tu n a pas le vertige a ceette hauteur de caddy![]()
![]()
bon d accord j avous je suis pareil,![]()
bonne continuation erice a biento, vivemen la fin pour toi, tu nous fait du boulot de haute voltige
c'est coté moyeu, et oui je n'ai pas mis la rondelletoftof49 a écrit :pour le cardanc est quand tu le sers a quel niveau?niveau boite ou niveau moyeu?si c est niveau moyeu tu as peut etre zappe la grosse rondelle entre ecrou de 30 et moyeu?
je ne savais pas qu'il éxistait des vis plus longue sur les oneJRD a écrit :Si c'est coté boite, ça ne serait pas à cause de vis trop longue qui viennent toucher le carter de boite?
c'est une piste que le niortais m'a donnée, le moyeu étant repeint, il m'a dit que ça pouvait venir de là et qu'il fallait que j'ote la peinture à cet endroitg-mini a écrit :pour ton cardan si c'est coté moyeu il y a peu être un coup de meulage a mettre sur la noix. j'ai eu le problème en montant un cardan de seat ibiza. il y a une sur-épaisseur qui gène.