Pour ton filtre à gazole, pourquoi tu ne récupèrerai pas le montage de la GTD?
Il se trouve un peu proche de l'échappement mais tu resterai dans l'esprit d'origine!
Je te conseille aussi de récupérer le support de la boite à air pour faciliter son installation dans ton compartiment moteur.
Comme tu as la chance d'avoir la GTD sous la main , je pense qu'en effet récupérer tout le système complet et le greffer sur le caddy est de loin la meilleure solution . Proche de l'échappement n'est pas mal en soi , thermodynamiquement non ?? Quand je pense que les ingenieurs font des réchauffeur de gazoil de nos jours la c'est gratos et sans pièces supplémentaires .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
JRD a écrit :Pour ton filtre à gazole, pourquoi tu ne récupèrerai pas le montage de la GTD?
Il se trouve un peu proche de l'échappement mais tu resterai dans l'esprit d'origine!
Je te conseille aussi de récupérer le support de la boite à air pour faciliter son installation dans ton compartiment moteur.
ducatiboy a écrit :Bonjour
Comme tu as la chance d'avoir la GTD sous la main , je pense qu'en effet récupérer tout le système complet et le greffer sur le caddy est de loin la meilleure solution . Proche de l'échappement n'est pas mal en soi , thermodynamiquement non ?? Quand je pense que les ingenieurs font des réchauffeur de gazoil de nos jours la c'est gratos et sans pièces supplémentaires .
Ducatiboy
c'est bien ce que je pensais faire, mais le caddy n'a pas les supports d'origine prévu à cet endroit
donc pour le moment, j'ai utilisé des trous sur la face avant et fabriqué une patte
Cluxy's à démarré aujourd'hui à 17h et du premier coup trop heureux
cool ca a bien avancé par ici
salut François,
je croyais que tu avais abandonné, j'avais plus de nouvelles mais bon, je sais aussi que tu es comme moi avec un boulot qui prends du temps
si tu as du temps justement et que tu veux passer à la maison, j'ai un truc qui peux t'interesser.
dctcorse a écrit :
salut François,
je croyais que tu avais abandonné, j'avais plus de nouvelles mais bon, je sais aussi que tu es comme moi avec un boulot qui prends du temps
si tu as du temps justement et que tu veux passer à la maison, j'ai un truc qui peux t'interesser.
Je part chez les beauparents cet aprem...mais on pourra s'appeler ce soir
la boite à air récupérée sur la GTD en place après nettoyage complêt
j'ai aussi fait une patte pour la maintenir, car la durite était percée et j'ai fais un montage provisoire en attendant de trouver une durite en bon état et aussi de récupérer le support d'origine
une question, sur le photo suivante, à gauche c'est la cosse qui vient du porte-relais et à droite du ventilateur.
est-ce que c'est bien eux qu'il faut connecter ensemble