Salut Eric,
J'avais le même souci que toi il y a encore quelques jours. Tout l'arrière d'HS.
J'ai donc remplacé ma platine porte relais par celle que tu m'as filé, mais mise à part les feux avant qui se sont remis à marcher, rien a changé...
En même temps la majeur partie des emplacements étaient fondu sur l'ancien...
J'ai donc testé tout le faisceau de la platine aux portes ampoules arrières.
Une partie de mon problème venait de la platine. En y regardant avec Dimitri, on s'est aperçu que certains "circuits" qui n'auraient pas du être en contact se touchait...
Un vrais jeux de Légo cette foutu platine. J'ai tout démonté, nettoyé et remonté convenablement.
Du coup, les clignotants et l'ensemble de l'éclairage intérieur s'est remis à marcher. (Hormis l'allume cigare...)
Pour ce qui est de mes feux, d'un coté c'était un mauvais contact entre deux fils. Dès que j'y touchais, l'ampoule s'allumait, j'ai donc refait toutes les connections avec de nouvelles cosses mais laissé le faisceau avec ses multiples fils et connections inutiles comme à l'origine. De l'autre coté, c'était mon porte ampoule qui merdait. En attendant de tout remettre à neuf, une simple soudure à l'étain a suffit et les feux fonctionnent bien maintenant.
Par contre mes feux stop ne fonctionnent toujours pas et ça commence à bien me gonfler.
Je pense que le souci se trouve au niveau du maitre cylindre. Lorsque je test les deux fiches, je n'ai pas de continuité...
Je ne sais pas si je dois changer l'ensemble ou pas... Et vu que ton problème ne serait pas au niveau de tes portes ampoules, de ton faisceau et de ta platine porte fusibles, je ne vois plus que ça.
Pour ta veilleuse qui ne s'allume pas, pas le choix, par de l'ampoule et remonte à la source.
Je ne vois pas ce que tu pourrais contrôler de plus.
Le tout c'est de vérifier chaque élément de chaque partie du faisceau qui déconne sans rien oublier en chemin. (Y compris l'interrupteur code/feux de croisement/OFF)
Suivant ce que tu fais le week-end du 14-18 juillet, si j'ai mon vendredi ou pas et que tu n'as toujours pas résolu ton problème, j'essayerais de monter en Caddy.
Bon courage en tout cas et évite de trop te tirer les cheveux "fieux !
Edit : 2h54min pour taper ce message...

Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]