presentation

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
yannp

presentation

Message par yannp »

bonjour à tous.
depuis le temps que je dois faire mes présentation, be j'y vais.
je suis Yann, j'ai 46 ans et je suis de Béziers.
voici des photos de mon caddy fini, (ou presque, je trouve toujours des choses a faire dessus).
j'ai aussi une golf cab en préparation.
Yann
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

dctcorse
Lapin

Re: presentation

Message par dctcorse »

très beau caddy, et avec une finition que l'on ne voit pas partout 8)
Image
flavvw85
En place !

Message par flavvw85 »

tres beau caddy dans l ensseemble, mais plus ou moin a mon gout sur certain points, mais chacun sais gout et sais couleur comme on dit , :wink: :super2:
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Bonjour

Bienvenue a toi . Il a l'air propre ton caddy .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
laurent.P
En place !

Message par laurent.P »

:bienvenu: :super3:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...

Message par TRS63 »

Bienvenu, ton caddy a l'air très propre, même si tout n'est pas forcément à mon gout mais ça, les gouts et les couleurs.. :oops:
yannp

Message par yannp »

salut
merci de vos messages,
en principe on fait un véhicule à son gout non au gout des autres, je pense que beaucoup n'aime pas l'autocollant sur le toit.malheureusement c'est de l'historique, je peux vous assurer que je ne suis pas du tout nazie.

Les origines de la marque se retrouvent dans l’Allemagne nazie des années 1930 avec le projet de construire la voiture populaire qu’allait devenir la Coccinelle : avant de désigner une société automobile, le mot Volkswagen désigne le modèle de véhicule qui allait faire le succès de l’entreprise - dans un contexte de mono-industrie qui allait d’ailleurs lui causer des difficultés dans les années 1970. Le désir d’Hitler était que chacun puisse s’offrir une voiture : en effet, l’Allemagne venait de se doter d’un large réseau d’autoroutes qui restaient désertes. L’ingénieur Ferdinand Porsche (1875–1951) (concepteur des célèbres « flèches d’argent » d’Auto Union qui trustaient, avec les Mercedes, les premières places de toutes les courses de l’époque), voyant dans ce projet l’occasion de réaliser son plus vieux rêve : fabriquer un modèle de voiture populaire, lui fit une proposition en ce sens, inspirée des modèles avant-gardistes Tatra de Hans Ledwinka. Les prototypes de ce véhicule appelé provisoirement KdF-Wagen (en allemand : Kraft durch Freude = « la force à travers la joie », également nom d’une des principales organisations du parti hitlérien), apparaissent en 1936 (les premiers modèles de présérie sont assemblés à Stuttgart dans les ateliers du bureau d’études Ferdinand Porsche). La voiture ainsi sortie d’usine avait déjà sa forme ronde spécifique et son architecture du tout à l’arrière : boîte-pont et moteur 4 cylindres à plat refroidi par air monté en porte-à-faux arrière, ainsi que des suspensions à barres de torsion. Le projet tel que le voulait Hitler s’accompagnait d’une formule de financement révolutionnaire basée sur la constitution d’une épargne par achat de timbres dans les bureaux du parti kdf.

voila pour la petite histoire
bonne journée a tous.

yann
Gogo Gadjet
Inspecteur

Message par Gogo Gadjet »

Tu parles comme un livre :lol:

Sujet maintes fois évoqué, disons simplement que le caddy n'est pas contemporain de cette triste époque, et que pour ma part, je ne suis pan fan de genre de représentation symbolique :( , de plus, l'alliance avec le tribal de ton pare-brise :?

Mais, c'est ton véhicule...
yannp

Message par yannp »

Bonjour
je suis aussi râleur à mes heures.

pour l'histoire du pare soleil, j'avais un pare brise avec le haut teinter d'origine, un très beau pare bise et j'ai aussi un chat qui saute et monte de partout.il a fait tomber des choses sur ce beau pare brise, j'avais aussi vu une casquette sur ebay.de mais la personne ne voulait pas faire d'envoi en France. coup de déprime, un jour dans une station je vois ce pauvre malheur pare soleil, il me criait prend moi prend moi. j'ai craqué.
une fois installer j’avoue que ce c’était pas vraiment terrible.

je vais le changer pour un autre. Johnny je t'aime.

je suis très taquin, et les critiques sont toujours les bien venu.

bien le bonjour chez vous.
yann
Répondre