...

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Gogo Gadjet
Inspecteur

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

Promo de courte durée :(

Retourne faire un tour sur oscartruc, plus de Bilstein :(

Petit lien trouvé avec les prix normaux des Bilstein: http://web1.carparts-cat.com/default.as ... 21&31=3943
JRD
La tanche huppée (Team CK)

Message par JRD »

Ils sont toujours vendu, mais à l'unité et donc 2 fois plus cher!

Il avait dû y avoir une belle erreur de commise: la paire d'amortisseur B4 était moins cher de 13€ qu'un amortisseur seul... :han: :lol:
Gogo Gadjet
Inspecteur

Allez, malgré un bon rhume (ben oui, chaud bouillant à la reception du colis, et grand coup de froid en constatant le manque d'une pièce :lol: ), quelque clichés de la table d'op, pour le plaisir:

Image

Image

Image

Resigné, j'vais aller me faire consoler par le barbu :D
Gogo Gadjet
Inspecteur

kiwiracer a écrit ::oops:
Et ben voilà, encore une belle journée passée avec vous les amis, même si l'arrivée était un peu folklorique, et l'temps était d'la partie :D :D

On a même eu droit à la visite de l'ourson, non sans mal, treize occupé c't'homme là depuis qu'il est au caduche, pardon, en vacances :lol: :lol:

Bon, certes, j'avais amené un peu d'boulot, encore une casse de support de direction en arrivant, mais on est pas des quand même, et mon barbu a réglée cela de main de maître, par quelques soudures, et l'ajout d'un renfort, ce qui nous a permis de regagner nos pénates sans encombres.

Merci à tous les deux, et je cale les les jours prévus pour début Aout.....

Bises les amis.
Gogo Gadjet
Inspecteur

Bon, il semblerait que le Bilstein manquant soit prêt à partir :)
Gogo Gadjet
Inspecteur

"Nous avons bien pris en compte votre commande, cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisant pour la (les) pièce(s) suivante(s) :

Description Quantité Prix HT Prix TTC
BILSTEIN Jeu de 2 amortisseurs avant - PNE-3033 1 72 € 86,11 €

Nous avons donc pris l'initiative de procéder à un remboursement de votre(vos) pièce(s) qui s'effectuera par transaction bancaire dans un délai moyen de 4 jours. Vous pouvez suivre son évolution en cliquant ici.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions, par avance, de votre compréhension."

C'est pas des branquignolles ça :x :x :x :x

Je suis vert, moi qui comptais monter tous ça samedi matin, et ben non :x :x

Dans l'histoire, je reste avec un amorto en cadeau :) , et le Doc viens de me donner une adresse, donc je tente, demain matin, de voir si je peux me faire livrer rapidement un deuxième exemplaire, et si ça marche, je crois qu'ils vont avoir des clients, car, pour info, j'ai vu le prix qu'ils pratiquent, ça fait l'amorto B4 (ref PNE-3033) à 56,12 euros TTC + 5 euros de frais de port (chronopost 48) pour toute commande inferieure ou égale à 100 euros, c'est là que l'on voit la marge de oscarmescouilles...

Donc, suite demain....
JRD

Message par JRD »

A mon avis il se sont bien rendu compte de leur connerie de tarif!! :lol:
odlf
Cappellophile

Message par odlf »

Allo, Hubert, tu ne ferais pas des commandes groupées ? :mrgreen:
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Gogo Gadjet
Inspecteur

PNE-3033 commandé, mais pas de livraison avant lundi, car départ depuis chez Bilstein.

Donc samedi, ben, j'm'occuperais des triangles et de Sachs arrières, et pendant qu'le bouzin s'ra sur l'pont, une bonne soudure sur cette satanée fixation de crémaillière.

Euh, sinon, j'viens d'en mettre une bonne, par téléphone, aux types des chez oscar, et j'garde l'exemplaire livré :evil:
Gogo Gadjet
Inspecteur

odlf a écrit :Allo, Hubert, tu ne ferais pas des commandes groupées ? :mrgreen:
Le vieux machin ne fait que de la communication, le fournisseur, je viens de l'avoir au tél, et, de prime abord, ils ont l'air serieux, reste à voir dans l'temps.

Le nom, c'est STAC (pour Société Transformation Amortisseurs Course :arrow: http://www.suspensions-stac.com/)

Les photos de leurs montages calment un peu :shock: http://www.suspensions-stac.com/popup-p ... 206&num=12
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Bonsoir

Cela fait au moins 15 ans que je travail avec STAC , et j'ai toujours été bien renseigné , même quand je prenais pas forcément le matos , des vrais pro comme il y en a peu , et de moins en moins .
Le gars connait son domaine et pour les ammortisseurs de course ils m'ont vraiment fait du su mesure , adapte a MA conduite
bluffant .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Gogo Gadjet
Inspecteur

Et voilà, c'est un nouveau bouzin :D :D

Donc, ce matin, j'ai remplacé les triangles, les amortos arrières et refait les soudures du support de crémaillère :arrow: hallucinant la différence, un truc de ouf :D

D'ailleurs, le retour à la maison m'a permis de vérifier que l'bestiot est transformé, j'suis tout content :D :D

Et, comme je m'y attendais, en arrivant, qu'est-ce que j'vois, un colis en provenance de chez STAC, le second Bilstein :D

Bon, ben, au boulot, et remplacement des cartouches... bon, pas encore de retour complet sur la transformation de l'avant, vu que quand j'ai fait le petit test, y en tombait comme vache qui pisse, mais la première impression, c'est "WOUAAAAAA, ça l'fait"...

Reste à faire un p'tit réglage de para/carrossage, et roule mon bouzin, mais j'pense que je vais enfin pouvoir me faire plaisir dans les virages :D

En passant, STAC, c'est du rapide, et du respect des choses promises, commande passée jeudi matin, en demandant à être livré pour la fin de semaine, et reception du colis le samedi, par TNT express, y sont rapides.
trib the doctor
Le Bifleur

Message par trib the doctor »

yes! alors STAC, une bonne adresse a garder au chaud. :super2:
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
Gogo Gadjet
Inspecteur

A oui, à bien noter, car de bons prix, et ils tiennent leurs promesses.
JRD

Message par JRD »

Et niveau confort ça raconte quoi?
Je vais avoir les suspensions à changer sur la golf mais je voudrait rester sur un truc proche de l'origine, c'est quand même agréable d'avoir une caisse confortable! :lol:
Répondre