Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Salutt!! Bon j'ai lu, lu relu et archi relu le tuto et je me pose une question très c*n... La modif du pont n'est à faire que si l'on decide de mettre le pont au dessus des lames? Si on met une calle entre les lames et le pont il n'y a rien a modifier?
- JRD
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Soit tu n'as pas bien lu, soit tu n'as pas regardé les photos... 

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Soit je suis looooong à la détente
Comment tu fais alors en mettant une calle en partant de l'origine?

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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Bon, on résume pour ceux qu'on pas suivi:
Solution 1: drop-plates, cales à intercaler entre pont et fusées, permettant de décaler la fusée vers le haut, abaissement moyen, avec les modèles trouvés sur divers sites = -8cm et un léger élargissement des voies arrière, égal à l'épaisseur des dites drop-plates.
Solution 2: passage du pont au dessus des lames, abaissement moyen = -11cm, qui peut être porté à la dimension que l'on veut en rajoutant une cale entre les lames et le pont, ce qui, schématiquement, donne, en partant du sol: les lames, puis la cale par dessus et enfin le pont.
Est-ce assez clair
Solution 3: pour les plus fort-tunés, l'air ride...
Solution 1: drop-plates, cales à intercaler entre pont et fusées, permettant de décaler la fusée vers le haut, abaissement moyen, avec les modèles trouvés sur divers sites = -8cm et un léger élargissement des voies arrière, égal à l'épaisseur des dites drop-plates.
Solution 2: passage du pont au dessus des lames, abaissement moyen = -11cm, qui peut être porté à la dimension que l'on veut en rajoutant une cale entre les lames et le pont, ce qui, schématiquement, donne, en partant du sol: les lames, puis la cale par dessus et enfin le pont.
Est-ce assez clair

Solution 3: pour les plus fort-tunés, l'air ride...
Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Oui ça j'avais suivi, si tu veux moi ce serai pour faire la 2eme solution mais quand j'ai lu le tuto en première page ils parlent de modification du pont et j'ai vu que le "plat" ou vient s'appuyer les lames (quand le pont est sous les lames) était de l'autre coté. Sauf que quand on passe le pont au dessus des lames ça va mais si on met en plus une calle ce "plat" gene. Donc ma question était : quand on passe juste le pont au dessus des lames on ressoude le plat de l'autre coté mais si on met des calles en plus il ne faut pas modifier le pont?
EDIT : Si on rajoute des cales, pas besoin de souder les oreilles du pont, il suffit de faire une découpe dans la cale pour accueillir le pont. Voilà la ligne que je n'avais pas lu... Donc c'est bien ce que je dis plus haut, pour juste le passer au dessus des lames y'a modification du pont et si par contre on compte mettre une calle il n'y a rien a faire juste passer la calle.
EDIT : Si on rajoute des cales, pas besoin de souder les oreilles du pont, il suffit de faire une découpe dans la cale pour accueillir le pont. Voilà la ligne que je n'avais pas lu... Donc c'est bien ce que je dis plus haut, pour juste le passer au dessus des lames y'a modification du pont et si par contre on compte mettre une calle il n'y a rien a faire juste passer la calle.
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps
Et pour tes cales, sans vouloir faire de pub, contacte Caddy7 en MP, il fabrique des cales aux p'tits oignons, de la dimension que tu veux, et avec l'emplacement pour le "pion" qui permet de ne pas avoir le pont décalé....

Et pour tes cales, sans vouloir faire de pub, contacte Caddy7 en MP, il fabrique des cales aux p'tits oignons, de la dimension que tu veux, et avec l'emplacement pour le "pion" qui permet de ne pas avoir le pont décalé....
Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
C'est exactement ça je comprend très vite mais faut du temps.... Ah ok bien! Merci pour toutes ces infos
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Et inutile de nous demander la heuteur de cale qu'il te faut, il n'y a que toi qui peut la déterminer...
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Oui oui ça j'ai vu ^^
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Gogo Gadjet a écrit :Et pour tes cales, sans vouloir faire de pub, contacte Caddy7 en MP, il fabrique des cales aux p'tits oignons, de la dimension que tu veux, et avec l'emplacement pour le "pion" qui permet de ne pas avoir le pont décalé....
la aussi

http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =11&t=8176" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabricant de toutes pièces sur mesure


Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Une question, personne n'utilise de cale fabriquer a l'aide de bouchon de bouteille de gaz? (j'ai vu sa sur la page 7)
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
salut , moi j ai un petit soucis , le caddy est monté en jante 9 pouces a l arriere, avec rabaissement cale de 3 cm , c est un 2 lames,avec amorto cox kyb gris(G2R il me semble), il est tres tres souple , ca frotte sur le pneu , donc si vous avez idée ou proposition parce que la je ne sais plus quoi faire (trouvé amortisseur plus raide ...enlever la cale ...ou radicalement changer les jantes ...je ne sais plus quoi faire
) je vous met les photos et juger par vous même!!!! merci d avance ,toute idée sera bonne a prendre ;)

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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
bsr
faut remonter ou changer les jantes
là, tu ne vas pas aller loing
faut remonter ou changer les jantes
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
oui c est sur, la j ai passer les jantes devant a derrière , et ca touche pas mais je le trouve tres souple de l arrière , alors on m a dit que ces amortos gris de cox que j ai c est des duretés moyennes, et que si je mettais les blancs de cox ils étaient plus dur ,parce que la c est vraiment chewing-gum 
