laurent.P a écrit :installe toi dans la benne et attends le
on dirais pas mais j ais un boulot aussi, mais bonne idee , voila a koi jv occuper une journee des mes future vacance
demain jvai essayer de me renseingner
Le Frenot a écrit :salut colle lui on post-it sur le pare-brise
moi dans mon club de Mini Austin on a des flayer qu'on glisse sous les essuie glace et sa marche pas mal
Vu cette après midi vers 16h30 sur la D834 à la sortie de Lieurey direction Bernay, un caddy noir posé au sol visiblement chargé au vu des mouvements de la benne, avec un hard-top (ou une bâche ) bas.
JRD a écrit :Vu cette après midi vers 16h30 sur la D834 à la sortie de Lieurey direction Bernay, un caddy noir posé au sol visiblement chargé au vu des mouvements de la benne, avec un hard-top (ou une bâche ) bas.
c'est peut être le même que le miens
laurent.P a écrit :samedi 1 juillet, à l'entrée de saint Jean de Monts (85)
croisé un caddy noir, posé au sol, conduite à droite, palques anglaise sur support allemand
benne protégée par hard top bas,souple (bache, même système de Fab85 ) fermée par une grille
vu ce matin vers 7h30, un caddy blanc avec une bache, il me semble immatriculé 42
il roulait en direction de retournac dans le 43 à proximité de jussac
je pense à chenchaone mais je suis pas sur!
salut a tous, vue se midi a 14h a la roche sur yon devant le magasin le tissu du renard un caddy blanc umpeut posé avec un arceau derriere la cabine, jante alu de corrado comme sur mon ex G60, je n est pas vue ou il etait immat puis pas le temp de faire demi tour en retard pour l emboche
salut a tous
vendredi a 16h j'ai croiser un caddy a l'entrée de de Montaigue (85) il étais blanc casser avec une aile av gauche rouge et un arceau a l'ar