le CADDY de polor1
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Re: le CADDY de polor1
Contrôle ton calage de pompe.
Si tu l'a changée et qu'il claque, il y a des chances que tu l'ai mal calée.
A moins que ce ne soit un claquement mécanique...
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A moins que ce ne soit un claquement mécanique...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: le CADDY de polor1
pour moi ca viens des poussoirs....
pour la pompe mon calage est bon,
je pense que les poussoirs ont du mal à amorcer..ca fait 1 an1/2 qu'il n'avait pas tourné...
je dois lui changer le joint du cache culbu, donc en même temps je vais voir la tète qu'ils ont...
pour la pompe mon calage est bon,
je pense que les poussoirs ont du mal à amorcer..ca fait 1 an1/2 qu'il n'avait pas tourné...
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Re: le CADDY de polor1
En effet, il est possible qu'un ou plusieurs poussoirs soit bloqués.
J'ai eut le cas sur le mien mais ça s'est "rodé"!
En les déposant tu devrait pouvoir identifier le(les) coupable(s) en les faisant fonctionner manuellement.
Ceux qui sembleront bloqués seront probablement à changer!
J'ai eut le cas sur le mien mais ça s'est "rodé"!
En les déposant tu devrait pouvoir identifier le(les) coupable(s) en les faisant fonctionner manuellement.
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Re: le CADDY de polor1
bon, c'était bien les poussoirs....
en remettant l'huile, j'ai versé direct dessus tous les poussoirs avant de remettre le cache culbu
( au moins j'ai pas raté le trou de remplissage et pas mis de partout... )
et au démarrage, beh quasi plus de bruit, disons raisonnable
reste plus qu'a le tester un peu mieux pour voir pourquoi il avance pas top
en remettant l'huile, j'ai versé direct dessus tous les poussoirs avant de remettre le cache culbu
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Re: le CADDY de polor1
Tu a peut-etre un problème de lubrification de tes poussoirs alors!
ça pourrait aussi expliquer pourquoi il n'avance ouverture de soupape limité
ça pourrait aussi expliquer pourquoi il n'avance ouverture de soupape limité
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Re: le CADDY de polor1
apparement ca venait des poussoirs qui grippés un peu, là ca claque comme un diesel
mais aussi d'un petit reglage de calage de la pompe, un petit chouilla, (bien vu JRD )
et surtout de mon magnifique filtre a air
il respirait pas assez
je suis allé voir mon pote ferronier...son ouvrier est super doué pour regler les diesels..
il m'a juste pivoté d'un millimetre la pompe...viré mon beau chiffon
et bonjour la différence
me reste plus qu'a finir le reglage des vitesses, et voir pourquoi j'ai plus de jus a la montre du TDB et plus de jus au poste...le fusible commun est bon, faut que je teste tout ca pour voir un peu
mais aussi d'un petit reglage de calage de la pompe, un petit chouilla, (bien vu JRD )
et surtout de mon magnifique filtre a air
il respirait pas assez
je suis allé voir mon pote ferronier...son ouvrier est super doué pour regler les diesels..
il m'a juste pivoté d'un millimetre la pompe...viré mon beau chiffon
et bonjour la différence
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Re: le CADDY de polor1
un peu de news
alors il tourne nikel
et maintenant il freine nikel aussi
beh ouais quand j'appuyai sur la pedale ca freiné pas
j'ai purgé, et ca changé rien...du coup changement du maitre cylindre par celui de ma GTi que j'avais d'avance
maintenant je mange le parebrise a chaque coup de frein
bon par contre j'arrive pas à regler la tringlerie ....
je galere un peu pour la 1, et la 2 aussi......
ca restera comme ca pour l'instant...
alors il tourne nikel
et maintenant il freine nikel aussi
beh ouais quand j'appuyai sur la pedale ca freiné pas
j'ai purgé, et ca changé rien...du coup changement du maitre cylindre par celui de ma GTi que j'avais d'avance
maintenant je mange le parebrise a chaque coup de frein
bon par contre j'arrive pas à regler la tringlerie ....
je galere un peu pour la 1, et la 2 aussi......
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Re: le CADDY de polor1
un peu de news....
donc j'ai trouvé pourquoi il dépassé pas les 110km/h...
en fait mon calage volant moteur était pas le bon..mauvais repères. maintenant c'est bon avec regalge de la pompe (richesse..).
là il prend le 130 voir + si affinité
tringlerie toujours pareil...
par contre hier j'ai eu une opportunité de fou, genre une fois dans ta vie
le mec de ma niece me dit que son pere veut ecrasé une golf qui traine sur le parc de son boulot...je lui dis : je peu jeter un oeil avant ???
du coup il me dit prend tout ce que tu veux si ca t'intérresse.....
du coup hier j'ai passé 3h a démonter...une golf 2 td : moteur SB+boite 4T
et tout ce qui m'interressé
bon, par contre moi je sais pas, mais alors je sais pas du tout !
comment les gars qui l'ont fait beh ils y sont arrivé car moi j'y suis pas arrivé...
j'ai pas réussi a mettre l'intercooler INCLINE dans le caddy...y passe pas !
y a rien a faire le cable d'embrayage et le maitre cylindre me gènent !
donc j'ai trouvé pourquoi il dépassé pas les 110km/h...
en fait mon calage volant moteur était pas le bon..mauvais repères. maintenant c'est bon avec regalge de la pompe (richesse..).
là il prend le 130 voir + si affinité
tringlerie toujours pareil...
par contre hier j'ai eu une opportunité de fou, genre une fois dans ta vie
le mec de ma niece me dit que son pere veut ecrasé une golf qui traine sur le parc de son boulot...je lui dis : je peu jeter un oeil avant ???
du coup il me dit prend tout ce que tu veux si ca t'intérresse.....
du coup hier j'ai passé 3h a démonter...une golf 2 td : moteur SB+boite 4T
et tout ce qui m'interressé
bon, par contre moi je sais pas, mais alors je sais pas du tout !
comment les gars qui l'ont fait beh ils y sont arrivé car moi j'y suis pas arrivé...
j'ai pas réussi a mettre l'intercooler INCLINE dans le caddy...y passe pas !
y a rien a faire le cable d'embrayage et le maitre cylindre me gènent !
Modifié en dernier par polor1 le lun. avr. 30, 2012 5:16 pm, modifié 1 fois.
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donc les photos du montage...
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Re: le CADDY de polor1
je me suis apercu qu'il appui aussi sur le tube d'air du frein..
j'aurai peut etre la solution...
retourner récupérer et monter le cable d'embrayage de la G2, et monter le bocal+maitre cylindre de la G2...
et là je pense qu'il devrait pouvoir y aller comme sur la G2...
ou sinon rallonger un peu les tuyaux d'air
j'aurai peut etre la solution...
retourner récupérer et monter le cable d'embrayage de la G2, et monter le bocal+maitre cylindre de la G2...
et là je pense qu'il devrait pouvoir y aller comme sur la G2...
ou sinon rallonger un peu les tuyaux d'air
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Re: le CADDY de polor1
au fait j'ai rechangé de boulot .et ma période d'essai c'est fini hier soir
maintenant je vais enfin reprendre une vie normale avec tout mes Week end et même des ponts
ce que je n'avais jamais eu depuis 17ans de vie professionnelle
donc j'aurai plus le temps de revenir sur ce site et participer un peu plus que cette derniere année...
même si je venais en furtif voir les sujets que je suivais, y en a certains qui ont bien avancé
maintenant je vais enfin reprendre une vie normale avec tout mes Week end et même des ponts
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Re: le CADDY de polor1
Bizarre qu'il ne passe aps alors que d'autre ont fait ce montaeg sans encombres...
A noter que ce montage est loin d'être le plus efficace qui soit...
A noter que ce montage est loin d'être le plus efficace qui soit...
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Re: le CADDY de polor1
je suis retourné voir sur le moteur que j'ai récupéré, comment c'était foutu
la pipe alu qui va vers l'echangeur n'est pas orienté pareil
j'explique moi j'ai cru qu'en tournant la mienne c'était bon...
en fait non...
donc du coup faut que je reteste pour voir si ca passe mieux dans le bon axe d'inclinaison...
la pipe alu qui va vers l'echangeur n'est pas orienté pareil
j'explique moi j'ai cru qu'en tournant la mienne c'était bon...
en fait non...
donc du coup faut que je reteste pour voir si ca passe mieux dans le bon axe d'inclinaison...
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Re: le CADDY de polor1
un petit souci....
j'ai perdu la 4eme vitesse ce matin....
alors du coup je me suis mis dessous en penssant que le reglage au niveau de la tringlerie était vraiment nécéssaire, et beh non ca change rien
puis j'ai testé de la passer a la main en direct sur la boite, beh elle passe toute sauf la 4...
je suis quitte pour changer la boite
par contre toute les autres passe nikel maintenant
j'ai perdu la 4eme vitesse ce matin....
alors du coup je me suis mis dessous en penssant que le reglage au niveau de la tringlerie était vraiment nécéssaire, et beh non ca change rien
puis j'ai testé de la passer a la main en direct sur la boite, beh elle passe toute sauf la 4...
je suis quitte pour changer la boite
par contre toute les autres passe nikel maintenant