le montage me parais bizzard , enfin si tu est sur de ton coup
une choz pourquoi avoir mis une plaque suplementaire endessou des tes lame visible sur la dernière photos
Car, le boulon qui traversse les lames n'a du filletage que vers le bout, c'était soit des rondelles soit une lame.
Mais je vais modifier ça, sa me plait pas car du coup la plaque se retrouve trop près du sol.
J'pensais surtout à ton montage, à voir la corrosion sur tes tiges filetées, depuis la fin juillet, et l'empilement de pièces, tu te plaindra pas si tu perds le train arrière, surtout si on prend en compte le traitement hivernale des route par chez toi...
L'empilement des pièces ne me choque pas, c'est plutôt l'utilisation du fer "U" qui me dérange: la portée du pont sur ce fer est très faible. Comment va se comporter le fer avec les efforts?
En revanche, l'utilisation d'une tige centrale pour le centrage de l'ensemble est une bonne idée.
bonjour,
je me doit d'expliqué "l'histoire du U", a l'origine le u était plus haut, je l'ai donc coupé pour qu'il puisse aceuillir le pont, en bas et sur les deux coté sans jeux.
en image, ça parle mieux :
Gogo Gadjet a écrit :J'pensais surtout à ton montage, à voir la corrosion sur tes tiges filetées, depuis la fin juillet, et l'empilement de pièces, tu te plaindra pas si tu perds le train arrière, surtout si on prend en compte le traitement hivernale des route par chez toi...
si je roule dans le sel la caisse sera pourri bien avant les figes filetées va
j'ai pas encor croisé les condés pour l'instant, je touche du bois
mais je sais que si je me fait chopé c'est plusieurs centaines qui m'attendent, c'est trisste quand tu te rend compte que pour imposer ton style germanique en france tu doit te mettre a taxer a mort .....