Par contre, par rapport à la polette, qui elle, a des amortos encore assez bons, c'est confort

De toutes façons, les B4 sont de l'équivalent origine, comme me l'a expliqué le Doc, donc, je peux considérer que j'ai le confort "original" sur l'avant.
Ce qui me surprend le plus, c'est que l'avant est remonté par rapport à l'ancien montage, bien que j'ai mis des coupelles d'abaissement, je devais donc vraiment être sur les ressorts avec l'ancien montage.
Il faut quand même que je me remette dessus, après le grand-prix, pour réparer l'erreur que j'ai fait sur l'un des côté, je n'ai pas remis la vis excentrique au bon endroit, et je pense que c'est pour cela que j'ai une drôle d'impression de "guidonnage" sur les petites route bosselées, autour de chez moi; quand je regarde mon train avant, j'ai un léger carrossage d'un côté, et pas de l'autre.
Mais, à bien y réfléchir, je pense que je vais descendre un peu l'arrière, un petit investissement dans une paire de drop-plates....
