mon caddy enfin arrivé !!!!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- caddy7
- En place !
Re: mon caddy enfin arrivé !!!!!
moi j'ai un 100L et je trouve ca déja limite pour peindre....
pour le pistolet, je sais pas quoi te conseiller, moi c'est un ami qui me la preté,et apparement c'est un bon.
pour le pistolet, je sais pas quoi te conseiller, moi c'est un ami qui me la preté,et apparement c'est un bon.
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
dire que t y arrivera pas avec un compresseur 50 litres, serait mentir!
je pense qu il va faire que tourner...
maintenant si t es pas pressé et que tu peint en "element séparé " ( c est a dire un coup les portieres, un autre coup les ailes, un autre coup le capot et la ridelle puis au final la caisse... tu devrais t en sortir...
t aura des ptits moments de pose quand ca sera la caisse nue... mais ca devrai le faire
je pense qu il va faire que tourner...
maintenant si t es pas pressé et que tu peint en "element séparé " ( c est a dire un coup les portieres, un autre coup les ailes, un autre coup le capot et la ridelle puis au final la caisse... tu devrais t en sortir...
t aura des ptits moments de pose quand ca sera la caisse nue... mais ca devrai le faire

-
- Inspecteur
Pense à lubrifier ton compresseur, car s'il tourne sans arrêt, il chauffe
Mais c'est vrai que 100, voir 200 litres serait préférable

Mais c'est vrai que 100, voir 200 litres serait préférable

Ok merci !
Je vais voir pour le compresseur !
Le pistolet par contre ?????????? Ça j'en sais rien !
Et j arrête pas de regarder sur les forum les technique de peinture !
Mais j'avoue je ne sais pas trop a quoi m'en tenir !!!
On croirai qu'il y a 40 technique pour peindre !
Apres je ne suis pas un pro je sais qu'il y aura des default mais je tiens a le faire moi meme !
Car pour moi la restauration passe aussi par la ! Pis je veut aussi en faire ma fierté de ce petit caddy !
Je vais voir pour le compresseur !
Le pistolet par contre ?????????? Ça j'en sais rien !
Et j arrête pas de regarder sur les forum les technique de peinture !
Mais j'avoue je ne sais pas trop a quoi m'en tenir !!!
On croirai qu'il y a 40 technique pour peindre !
Apres je ne suis pas un pro je sais qu'il y aura des default mais je tiens a le faire moi meme !
Car pour moi la restauration passe aussi par la ! Pis je veut aussi en faire ma fierté de ce petit caddy !
- slam73
- En place !
Perso , j' ai utilisé un 50 litres pour peindre ( celui que j' avais) , et il est vrai que c' est tres limite , car tu n' as pas la meme pression en permanence . Il faut le laisser recharger souvent ce qui implique de progresser par "zones" pour ne pas avoir de surprises ( pavillon : attente , aile arriere: attente , etc) mais ça se fait. Maintenant, si tu dois en acheter un , prefere au moins un 100 litres .
Pour le pistolet , j' ai passé l' appret ( base PU) et le noir mat de la benne avec un pistolet a 20 euros , et une buse de 1.8 .Le resultat est correct a mon gout. Pour le reste du caddy , j' ai utlisé un " Deltalyo 300 " :
http://www.deltalyo.com/pdf/com/fr_dl300.pdf Tres bon resultat , mais maintenant , un carrossier aurait surement a redire.....
Le pistolet, la peinture et les mastic , je les ai pris dans une agence du groupe" Laurent ", et franchement pas decu !!
Pour le pistolet , j' ai passé l' appret ( base PU) et le noir mat de la benne avec un pistolet a 20 euros , et une buse de 1.8 .Le resultat est correct a mon gout. Pour le reste du caddy , j' ai utlisé un " Deltalyo 300 " :
http://www.deltalyo.com/pdf/com/fr_dl300.pdf Tres bon resultat , mais maintenant , un carrossier aurait surement a redire.....
Le pistolet, la peinture et les mastic , je les ai pris dans une agence du groupe" Laurent ", et franchement pas decu !!

In Golf We Trust !

-
- Inspecteur
Pour le pétard, dans tous les cas, il te faut prendre un modèle à gravité, bocal sur le dessus 

D'ou es-tu? Car je suis peintre et à la limite si t'es pas très loin je pourrai te preter mes pistolets, j'ai 2 Sata 3000 ( un RP et un HVLP) Apres perso en compresseur chez moi j'ai un 250L et je m'en sors bien donc je dirai mini 150/200L pour ne pas etre emmerdé avec une baisse de pression et donc une différence sur l'application
le caddy est pret de metz !
apres je sais pas d'ou tu es toi ? mais c'est sympa !
apres je sais pas d'ou tu es toi ? mais c'est sympa !
65 sud ouest
ca fait un loin
mais merci c'est super sympa d'avoir proposer

Oui un peu ouai.... Désolé
- BENJAMIN
- En place !
Salut ,tu le revends
trop de boulot ? Ou un autre caddy en vu?
A+ Tiens nous informé

A+ Tiens nous informé
Salut !
Oui je le revends ! Car je pense qu'il va me couter plus cher que si j'en racheté un complet !
Pas de caddy en vue mais je cherche !!!
Oui je le revends ! Car je pense qu'il va me couter plus cher que si j'en racheté un complet !
Pas de caddy en vue mais je cherche !!!