Chuis prêt
Hier, j'ai repris l'volant à droite, avec une mécanique en forme, et j'dois dire que cela m'a fait plaisir
Je découvre des choses que je ne connaissais pas avant, comme par exemple la réactivité de la boite à Toto, qui, auparavant, pied sur le frein à un feu, en position Drive, avait toujours tendance à "tirer" l'auto, et maintenant que le moteur tourne rond, la boite réagit correctement, plus besoin d'appuyer comme un sourd sur la "pédale de gauche", et qui plus est, le moteur stabilise son "ronron" à 800 tours, c'est presque magique, quand on a jamais connu cela avant, content
Et depuis que le para est reglé, c'est encore plus jouissif, le confort des amortos neufs, liés à un guidage enfin maitrisé, et en avant les virages; je me suis même surpris à passer plus vite, sur mes petites routes tests, qu'avec la polette lorsqu'elle est à vide, c'est dire si j'y allais fort, et franchement, ça accroche sec; le seul bémol, c'est qu'maintenant, j'me rends compte que les sièges d'origine sont fatiguant quand on joue un peu fort, aucun maintien, et le fait qu'il me manque une des deux cales plastiques dans les glissières, augmente encore plus cette sensation d'inconfort. Vivement que le Caddy 2 soit trouvé, que je puisse enfin me lancer dans l'adaptation des Récaros....
Finalement, il m'en faut peu pour que je sois heureux