caddy mazouttt

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par turbo »

la benne en préparation


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par turbo »

adaptation train avant g60 , enfin mix g60 caddy

rotule inférieures

Image

Uploaded with ImageShack.us

triangle caddy modification pour acceuillir rotule g60

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

coupelle d'armotisssuer du caddy sur les amortisseur de g60 et remontage sur la voiture
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par turbo »

mise en appret blanc

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par JRD »

Il faut faire attention au mixage de suspension golf 1/golf 2: les biellettes de direction n'étant pas fixée à la même hauteur, il semblerait que cela puisse entrainer des comportement un peu bizarre en dynamique!

Sinon, joli travail :super2:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par ducatiboy »

Bonjour

J'ai hate de rentrer pour voir cela ce soir de la maison ( voir les photos tout court ) .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: caddy mazouttt

Message par Gogo Gadjet »

Euh, c'est quoi la différence entre les deux rotules :?: :?:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par ducatiboy »

Bonjour

Gogo la différence est sur le point de fixation arriere , reculé d'environ 20mm et possibilite de monter des rotules en 17mm comme les GTI 1 comparé au 15 de nos caddys .
Le fait que tes rotules soit en 19mm me fait dire que tu comptes monté les portes moyeux de Golf G60 , que comptes tu montés comme ammortisseurs av et ressorts du coup ? Comme rotules de direction ?

Pour la caisse c'est déjà du beau boulot de fait . Ca fait plaisir a voir en tout ca .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: caddy mazouttt

Message par Gogo Gadjet »

Merci pour l'info, et j'avais pas fais gaffe à la différence de section entre les deux.
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par turbo »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Gogo la différence est sur le point de fixation arriere , reculé d'environ 20mm et possibilite de monter des rotules en 17mm comme les GTI 1 comparé au 15 de nos caddys .
Le fait que tes rotules soit en 19mm me fait dire que tu comptes monté les portes moyeux de Golf G60 , que comptes tu montés comme ammortisseurs av et ressorts du coup ? Comme rotules de direction ?

Pour la caisse c'est déjà du beau boulot de fait . Ca fait plaisir a voir en tout ca .

Ducatiboy
je monte effectivement les portes moyeu de g60 avec pour le moment les amortisseur koni reglable avec ressort origine g60 , enfin les pieces de la donneuse ,

rotule de direction g60 sur la crémailleur de la donneuse du coeur qui a les biellettes plus longues

effectivement les rotules vont etre plus basse , mais je pense pas sa devrai posser probleme , sinon pas grave je ferai que de la ligne droite !

j'ai egalement mis les fusée et freins de g60 à l'arrière

La caisse est peinte depuis fin décembre !! je suis content du résultat , rien de tel qu'un carrossier pationner par son travail pour une peinture mieu qu'en sortie d'usine :D
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par ducatiboy »

Bonjour

Ta caisse va être vachement haute alors ..... les butée de Golf 1 se vissent en lieu et place de celle de Golf 2 , mais le combine de Golf 2 et plus haut que celui d'une one . Sans parler des portes moyeux qui sont beaucoup plus haut .
Pour les rotules de Golf 2 Ok mais les bras ne se montent pas sauf si c'est un montage sans D.A . Pas sur que tu ai la bonne longueur comme ca ....
Ayant fait un montage assez inspiré , je n'ai toujours pas :oops: :oops: pu faire un essai routier donc le resultat est attendu avec impatience de ton montage

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par turbo »

Oui ma caisse va être haute , pour le moment sans mécanique dedans elle est de niveau avant arrière , je pense que le moteur va baisser le nez , si c'est pas le cas je mettrai des combiner fileter.

j'ai monter coupelle , amortisseur butee etc de golf 1 sur les amortisseur de golf 2 , sa reduit déja la hauteur , les portes moyeu sa me choc pas la difference de hauteur ? faudra je regarde ...

je monte la crémaillere en d.a. complete de la donneuse de moteur , qui est bien plus longue que g60 ou golf 1 , et si sa suffipas je ferai usiner des rallonges .

Peu etre je vais bénéficier de ton essai routier ! sa fait 8 mois j'ai pas mis les mains dans le caddy !!
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par ducatiboy »

Bonjour

La cremaillere de Golf 2 ne se monte pas , mais pas du tout sur une one ........

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par turbo »

sa ne se monte pas sans modification , mais je pense mettre une cornière fixer à la caisse du caddy, sur les vis, permettant de refixer les bride de la crémaillère bien plus récente que golf 2 que je vais installer.

je suis un peu fou mais je pense sa va le faire ? enfin j'espère !!
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par ducatiboy »

Bonjour

Outre l'aspect securitaire du montage de la crémaillere de direction tu va être confronter a un probleme de taille : ta cremaillere va être beaucoup trop en avant la geométrie de tes trains sera ingerable ..... sans parler que tu devras aussi gerer la hauteur de cremaillere . Je pense que cette piste est un cul de sac . Une cremaillere de one cab avec D.A est la seule solution fiable .
J'avais essayer sans resultat cette solution et j'ai encore trouver personne qui a pu faire cette modif .

Ducatiboy .
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par turbo »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Outre l'aspect securitaire du montage de la crémaillere de direction tu va être confronter a un probleme de taille : ta cremaillere va être beaucoup trop en avant la geométrie de tes trains sera ingerable ..... sans parler que tu devras aussi gerer la hauteur de cremaillere . Je pense que cette piste est un cul de sac . Une cremaillere de one cab avec D.A est la seule solution fiable .
J'avais essayer sans resultat cette solution et j'ai encore trouver personne qui a pu faire cette modif .

Ducatiboy .
Il va falloir que je me mette a la chasse d'une DA de cab alors , enfin vu que jai les pièces sous la main je vais quand meme les "poser" en place voir si des solutions sont exploitables ?

Est ce que tu a laisser les train de G2 sur ton caddy ? tu a des photos ?

monter avec une crémaillere de cab ?
Répondre