Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
je monte effectivement les portes moyeu de g60 avec pour le moment les amortisseur koni reglable avec ressort origine g60 , enfin les pieces de la donneuse ,ducatiboy a écrit :Bonjour
Gogo la différence est sur le point de fixation arriere , reculé d'environ 20mm et possibilite de monter des rotules en 17mm comme les GTI 1 comparé au 15 de nos caddys .
Le fait que tes rotules soit en 19mm me fait dire que tu comptes monté les portes moyeux de Golf G60 , que comptes tu montés comme ammortisseurs av et ressorts du coup ? Comme rotules de direction ?
Pour la caisse c'est déjà du beau boulot de fait . Ca fait plaisir a voir en tout ca .
Ducatiboy
Il va falloir que je me mette a la chasse d'une DA de cab alors , enfin vu que jai les pièces sous la main je vais quand meme les "poser" en place voir si des solutions sont exploitables ?ducatiboy a écrit :Bonjour
Outre l'aspect securitaire du montage de la crémaillere de direction tu va être confronter a un probleme de taille : ta cremaillere va être beaucoup trop en avant la geométrie de tes trains sera ingerable ..... sans parler que tu devras aussi gerer la hauteur de cremaillere . Je pense que cette piste est un cul de sac . Une cremaillere de one cab avec D.A est la seule solution fiable .
J'avais essayer sans resultat cette solution et j'ai encore trouver personne qui a pu faire cette modif .
Ducatiboy .