JRD a écrit :
La sonde situé sur la pipe d'eau latéral et alimentant le radiateur de chauffage renseigne le préchauffage.
Petite question JRD!!! si on la vire pour mettre une sonde pour mano quelle incidence ca aura sur le fonctionnement general du moteur et/ou des indications au tdb??
de plus ca renseigne le prechauffage de quoi??
JRD a écrit :Cool que tu est enfin trouvé la cause du problème!
La sonde situé sur la pipe d'eau à l'avant du moteur renseigne le manomètre de T° du TDB.
La sonde situé sur la pipe d'eau latéral et alimentant le radiateur de chauffage renseigne le préchauffage.
Désolé, je vais être chiant mais pourrais-tu me les situer sur la photo que j'ai posté par rapport aux numéros que j'ai inscrit dessus stp? Merci d'avance
JRD a écrit :
La sonde situé sur la pipe d'eau latéral et alimentant le radiateur de chauffage renseigne le préchauffage.
Petite question JRD!!! si on la vire pour mettre une sonde pour mano quelle incidence ca aura sur le fonctionnement general du moteur et/ou des indications au tdb??
de plus ca renseigne le prechauffage de quoi??
Le temps de préchauffage est ajusté en fonction de la T° moteur.
Si tu débranche cette sonde, ton temps sera toujours au maximum (30secondes de mémoire...)
Et tu ne peut pas la coupler sur l'autre sonde, ça ne fonctionne pas correctement (déjà essayé...)
JRD a écrit :Cool que tu est enfin trouvé la cause du problème!
La sonde situé sur la pipe d'eau à l'avant du moteur renseigne le manomètre de T° du TDB.
La sonde situé sur la pipe d'eau latéral et alimentant le radiateur de chauffage renseigne le préchauffage.
Désolé, je vais être chiant mais pourrais-tu me les situer sur la photo que j'ai posté par rapport aux numéros que j'ai inscrit dessus stp? Merci d'avance