P.S: comment as tu fait pour avoir des plaques d'immat' noires ?car j'ai voulu en mettre mais personne n'a voulu sous prétexte qu'elle n'avait pas 30 ans !
steeve pour les plaques elle etait deja dessus a l'avant mais si je trouve ou pouvoir les faire je te tiens au jus car je dois refaire celle de derriere
yoguyan a écrit :hello man, Bien propre ton cadd, je passe quand le voir en vrais ?
quand tu veux mec !
je rentre ce week end et je suis encore une semaine en vacance la semaine prochaine donc on ce tiens au jus et on ira ce boire un verre sur pau lol
merci
cest clair ca fait un de plus
et la couleur apparement cest une teinte VW bon la jai pas la reference sous les yeux mais je regarde ca en rentrant de vacances.
achat d'une moquette de golf 1 car l'actuelle est dans un sale etat
confection by myself de panneaux de porte en bois pour pouvoir fixer des petites enceintes en diam 16,5
achat d'un pommeaux de vitesse wolfsburg (pour remplacer l'ancien qui etait une balle de baseball lol) et de levier de vitre arrière court de golf cab pour pas toucher les enceintes.
remplacement des poignées de portières car j'avais qu'une clé pour fermer qu'une porte, l'autre doit être fermé de l’intérieur donc c'est un peu relou.
achat d'un spoiler petit modèle
achat d'un systeme de releve vitre car j'ai pété l'ancien qui était déjà bien faiblard
et enfin un filet BULLY pour pouvoir attaquer la resto de ma ridelle (merci moclan)
c'est déjà pas mal, mais je cherche encore des tôles élargies de golf 3en 8x14 a l'avant et 9x14 a l'arriere, un slider, un nouveau neiman (car j'ai aussi qu'une clé) et la je devrais etre pas trop mal