peinture benne
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- moclan
- Filet mignon
peinture benne
Vous connaissez ce genre de produit? A priori les utilisateurs de 4X4 s'en servent souvent pour leur benne
http://www.protectakote.co.uk/kits.htm
Ca existe en France?
Ca existe en France?
- stunt
- Team Caddy Kulture
Re: peinture benne
moclan a écrit :Vous connaissez ce genre de produit? A priori les utilisateurs de 4X4 s'en servent souvent pour leur benne
Ca existe en France?
Alors moi j'ai le méme genre , c'est du carbolaque , un produit anti rouille qui métte sur les tuyau qui vont au fond des mer pour le gaz , ca pus la mord mais c'est térrible , mais le soucis c'est que ca ne ce vend pas dans le commerce !!!

- bencox
- En place !
l'hammerite (pas sur de l'orthographe) est un trés bon antirouille, en plus c'est une peinture qui résiste bien au choc. De plus elle s'applique trés bien au pistolet!
en vente chez les centres de bricolage dans les 20€ le pot!
Inconvénient: elle ne supporte pas la peinture en bombe
... elle fond!
J'ai fait un noir brillant sur les jantes de ma cox et ça rend trés bien
en vente chez les centres de bricolage dans les 20€ le pot!

Inconvénient: elle ne supporte pas la peinture en bombe

J'ai fait un noir brillant sur les jantes de ma cox et ça rend trés bien

- cobra84
- En place !
C'est vrai que l'Hammerite est très connu, dispo en plusieurs couleurs et plusieurs textures.
Sinon il y a "l'époxy", qui a un très beau rendu et connue pour sa solidité. Je viens de peindre ma ridelle avec. Mais les bons produits "époxy" ne sont pas dispo en dehors des revendeurs pour professionnels.
Sinon il y a "l'époxy", qui a un très beau rendu et connue pour sa solidité. Je viens de peindre ma ridelle avec. Mais les bons produits "époxy" ne sont pas dispo en dehors des revendeurs pour professionnels.
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
trouve toi un chromadex par chez toi ...ils vendent aux particulierscobra84 a écrit :C'est vrai que l'Hammerite est très connu, dispo en plusieurs couleurs et plusieurs textures.

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
peinture benne
moi aussi je suis à la recherche d'une solution pour ma benne. je n'ai pas trouvé ce produit mais herculiner est équivalent. Ils sont tous les deux distribués en GB.
La différence c'est que tu peux trouver un distributeur en france pour HERCULINER juste en tapant le nom sur ton moteur de recherche.
jeff
La différence c'est que tu peux trouver un distributeur en france pour HERCULINER juste en tapant le nom sur ton moteur de recherche.
jeff
- stunt
- Team Caddy Kulture
Re: peinture benne
jeff a écrit :moi aussi je suis à la recherche d'une solution pour ma benne. je n'ai pas trouvé ce produit mais herculiner est équivalent. Ils sont tous les deux distribués en GB.
jeff
Une petite présentation serais la bien venue !!!