mode curieux
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
mode curieux
Bonjour amis caddistes
Je me présente, Jérôme 29ans de Montpellier, actuellement technicien de maintenance en Hotel et anciennement mécanicien auto, 10 ans d’expériences dont 3 chez VW.
En ce moment je remonte un cabby de 86 avec une donneuse d'organe de 93, la majorité des pièces en trop qui résultera de cette resto seront jeter/vendu mais il me restera un DX que je souhaiterai garder pour en faire quelque chose.
Depuis longtemps je m’intéresse aux pik-up, j'aime beaucoup le concept, alors pourquoi pas un caddy ^^
Pi t'en qu'a faire, une petite prépa moteur avec un petit look sport ça pourrai bien me plaire.
Bon, tout ça c'est vraiment pour plus tard, va falloir négocier avec madame et tout et tout ^^
Mais ça ne coûte rien de venir faire un 1er contact par ici et de farfouiller le forum.
amicalement
Zoltak
Je me présente, Jérôme 29ans de Montpellier, actuellement technicien de maintenance en Hotel et anciennement mécanicien auto, 10 ans d’expériences dont 3 chez VW.
En ce moment je remonte un cabby de 86 avec une donneuse d'organe de 93, la majorité des pièces en trop qui résultera de cette resto seront jeter/vendu mais il me restera un DX que je souhaiterai garder pour en faire quelque chose.
Depuis longtemps je m’intéresse aux pik-up, j'aime beaucoup le concept, alors pourquoi pas un caddy ^^
Pi t'en qu'a faire, une petite prépa moteur avec un petit look sport ça pourrai bien me plaire.
Bon, tout ça c'est vraiment pour plus tard, va falloir négocier avec madame et tout et tout ^^
Mais ça ne coûte rien de venir faire un 1er contact par ici et de farfouiller le forum.
amicalement
Zoltak
- trib the doctor
- Le Bifleur
-
- Inspecteur
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Re: mode curieux
bienvenu ici
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
je pense en effet que tu trouveras matière a ton bonheur ici .
Ducatiboy

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- g-mini
- En place !

http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
" JE SUIS CHARLIE "