Place a la presentation.
C'est un caddy de 1985, 1L6d avec face avant de Jetta, toit ouvrant
Pour l'instant il est en pieces mais j'attaque le remontage la semaine prochaine
j'ai un jeu de jantes d'aircooled que j'ai eu aux etats unis en stock, j'aimerais bien arriver a les monter dessus
J'aime bien ce style pour la face avant
Modifié en dernier par moons le dim. sept. 11, 2011 10:52 pm, modifié 2 fois.
C'est toujour les kons qui gagnent, question de surnombre!!!
moons a écrit :Pour l'instant ca sera le petit 1L6d qui sera monter dedans, pour la suite je pense lui greffer un 16G
tu va passer un D a un essence , mais tu va changer de CG nan
Pour l'instant je sais pas encore vraiment ce que je vais faire, mais si vraiment je le passe en 16g je pense que je vais devoir changer de CG, histoire d'etre tranquille avec nos amies les bleues
En attandent je vais m'acharner sur la carrosserrie, la mecanique c'est secondaire pour moi
C'est toujour les kons qui gagnent, question de surnombre!!!
Avec les gros injecteurs, la ligne inox et l'arbre a cames, le mec qui me l'a vendu m'assure qu'il sort 280 chevaux.
Changement de projet pour les jantes pour des....................., je sais pas encore, mais je vais eviter le montage par cales en vue justement de lui monter une mecanique plus péchue
Qui aurait une astuce pour rigidifier le chassis sans trop l'alourdir? Je suis preneur
C'est toujour les kons qui gagnent, question de surnombre!!!