Uploaded with ImageShack.us
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
euroblack a écrit :commence deja pas tes pieces et les plus faciles en premier genre le capot ( a plat ) puis les ailes , porte ridelle donc séparément, démonté du caddy...?
ca te permet de te faire la main
ensuite tu fais ta cabine car n'ayant pas d'aspiration si tu veux tout peindre d'un coup tes vapos de peinture vont tourner et se redeposer sur ce que tu viens de peindre et le temps de faire le tour ca va matter un peu la peinture et j'attends que ca soit sec entre la cabine et les cotés pour peindre? OU tu veux dire tout simplement qu'il faut que je commence par le toit??
attention ou tu peint car surtout le blanc les bestioles ont une facheuse tendance a venir oui ca c'est sur !!! déja constaté
suivant ton sol tu peux un peu le mouiller pour pas vaoir trop de poussiere ,ca sera dans un grand garage mais je vais bacher cotés,sol,plafonds par contre attention ton tuyau d'air va etre au contact du sol donc quand tu vas le tirer genre pour faire le milieu du capot ca risque de mettre des merde dessus ( passe le tuyau sur ton epaule avant ;-) )
ensuite ce qui va faire la plus grande qualité de ton travail c'est la preparation
bien degraisser avec des chiffons propres meme 2 ou 3 fois c'est pas grave
mettre un coup de souflette avec un bonne pression en faisant bien sortir toute la poussiere qui peu se cacher dans les recoins
re un coup de degraissant quel type de dégraissant? universel? j'en ai du boulot mais ca attaque un peuet enfin avant de peindre un coup de souflette avec un tampon d'essuyage j'ai des lingette dépoussiérante spécial peinture
qui va coller toutes les petites poussieres qui restent
apres les conseils de bases bhienr especter les dilution et durcissement , bien filtrer tes produit quand tu les met dans ton godet
et y a plus qu'a!!!!
si tu as d'autres questions n'hesites pas
mercieuroblack a écrit :commence deja pas tes pieces et les plus faciles en premier genre le capot ( a plat ) puis les ailes , porte ridelle
ca te permet de te faire la main
ensuite tu fais ta cabine car n'ayant pas d'aspiration si tu veux tout peindre d'un coup tes vapos de peinture vont tourner et se redeposer sur ce que tu viens de peindre et le temps de faire le tour ca va matter un peu la peinture
attention ou tu peint car surtout le blanc les bestioles ont une facheuse tendance a venir
suivant ton sol tu peux un peu le mouiller pour pas vaoir trop de poussiere par contre attention ton tuyau d'air va etre au contact du sol donc quand tu vas le tirer genre pour faire le milieu du capot ca risque de mettre des merde dessus ( passe le tuyau sur ton epaule avant ;-) )
ensuite ce qui va faire la plus grande qualité de ton travail c'est la preparation
bien degraisser avec des chiffons propres meme 2 ou 3 fois c'est pas grave
mettre un coup de souflette avec un bonne pression en faisant bien sortir toute la poussiere qui peu se cacher dans les recoins
re un coup de degraissant et enfin avant de peindre un coup de souflette avec un tampon d'essuyage qui va coller toutes les petites poussieres qui restent
apres les conseils de bases bhienr especter les dilution et durcissement , bien filtrer tes produit quand tu les met dans ton godet
et y a plus qu'a!!!!
si tu as d'autres questions n'hesites pas