Modérateurs : frdd, flo26, Scam
JRD a écrit :La sonde sur la culasse mesure la pression d'huile dans la rampe de la culasse.
La sonde de T° eau pour le préchauffage est montée sur la pipe d'eau située sur le même coté de la culasse et alimentant le circuit de chauffage habitacle.
Affirmatif. Cote moteur , la couleur des fils et leur destination me parait correcte , je penche pour un souci dans la broche du compteur , car bien que je n' ai pu traduire tout ce qui est inscrit sur la nappe , il y a des incoherences.Dans l' ordre :JRD a écrit :Tu a peut-être un problème de branchement électrique dans ce cas!
slam73 a écrit :Affirmatif. Cote moteur , la couleur des fils et leur destination me parait correcte , je penche pour un souci dans la broche du compteur , car bien que je n' ai pu traduire tout ce qui est inscrit sur la nappe , il y a des incoherences.Dans l' ordre :JRD a écrit :Tu a peut-être un problème de branchement électrique dans ce cas!
1 : innenbel : fil Gris/Bleu
2: masse31 : fil Marron
3: tank : fil Violet
4: temp : fil Jaune/Rouge , provient de la sonde temp , pour le mano de temp eau
5: kl 1: fil Rouge/noirpompe d'injectionil me semble
6: uhr :fil rouge
7: fernlicht: Jaune , provient de la sonde pression d' huile sur la culasse
8:bremsk : pas de fil
9: oel 18 : fil Bleu/Noir , provient de la sonde pression d' huile sur le filtre
10: cat egr : fil Bleu/blanc , provient de la "sonde de prechauffage"
11: oel 03: fil Bleu/vert
12: laden : fil Bleu
13: blink : fil Bleu/Rouge
14: ? : fil Noir
Quelqu' un peut il confirmer le bon emplacement ? merci