Modérateurs : frdd, flo26, Scam
je cherche, je cherche et si des fois tu entends parler d'une à vendrechenchaone a écrit :je te souhaite de trouver cette face us parce qu'il le merite vraiment,on dirait un vrai US pick up truck![]()
merci, et comme tu dis Thomas, il n'y a plus qu'a le finir et roulertit'83 a écrit :beau boulot eric![]()
![]()
quelle finition![]()
y'a plus qu'à maintenant
moclan a écrit :tres tres proprebravo!
c'est bizard on voit le sigle vw chromé dans le reflet du pare choc
fond pas trop, tu va disparaitrelaurent.P a écrit :le mariage des couleures , je fonds.....
reverflavvw85 a écrit :a chaque photos tu nous fait rever eric, j ador , felicitation vivemen las suite des evolutions alor
virka49 a écrit :c'est bizard on voit le sigle vw chromé dans le reflet du pare choc![]()
merci, je t'avoue que j'ai hésité avec du noir, mais je ne regrette pas du tout mon choixBOULICHON a écrit :Moi j'ador l'interieur marron
j'ai mis une mousse assez dense sous les retours du hard-top car je n'ai pas les joints d'origineFlo44 a écrit :![]()
![]()
tu as mis comment ton hard top vasseur sur la coque? (joints spécifiques)?
j'ai rapatrié le mien![]()
3 mois de plus que prévu initialement, mais la resto est plus poussée aussigfk51 a écrit :mouais, bon t'as mis le temps quand meme !
![]()
pwaaa quel boulot d'abattus ! moi aussi un jour çà finira par m'arriver ! mais pas tout de suite tout de suite
ETIENNE MK1 a écrit :alors rien à dire, il est trop beau, et la finition as l'air vraiment![]()
![]()
![]()
va falloir que je vienne faire tour par chez toi, pour voir ça en vrai![]()
![]()
par contre ta roue de secour est rouillée![]()