Postez des photos de vos Caddys
	Modérateurs :  frdd , flo26 , Scam 
			
		
		
			
				
								bladegsxr 							 
						Barracuda 			
		Messages :  421 Enregistré le :  mar. nov. 10, 2009 9:33 pmLocalisation :  07 ARDECHE
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par bladegsxr  mer. sept. 28, 2011 9:51 pm 
			
			
			
			
			[quote="Dam09"]Il est super ce Caddy, et de la peinture au moteur  
Par contre pourquoi tu a placé le filtre a GO juste derrière le turbo ? 
on a poser le filtre la bas faute de place,deja qu'avec les durites on ferme tous juste le capot.. 
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								bladegsxr 							 
						Barracuda 			
		Messages :  421 Enregistré le :  mar. nov. 10, 2009 9:33 pmLocalisation :  07 ARDECHE
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par bladegsxr  mer. sept. 28, 2011 9:52 pm 
			
			
			
			
			CT passer aujourd'hui avec succes...j'avais un peu peur vu comme il fume a l'acceleration....
			
			
									
						
							c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Dam09 							 
						En place ! 			
		Messages :  181 Enregistré le :  mer. déc. 30, 2009 5:18 pmLocalisation :  Toulouse
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Dam09  jeu. sept. 29, 2011 10:04 am 
			
			
			
			
			Top pour le CT.
Ok pour le filtre j'avais pensé que c'était pour réchauffé le GO, au autre mais l'argument de la place je le comprend très bien aussi 
 .
C'est un filtre renault non ? il sont plus gros moi avec un de G2 il passe tout a gauche mais il n'a pas de pompe d'amorçage.
Sinon j'aimerai bien savoir si tu pouvais nous montré ton cône de lda de cette prepa oettinger.
Merci
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								bladegsxr 							 
						Barracuda 			
		Messages :  421 Enregistré le :  mar. nov. 10, 2009 9:33 pmLocalisation :  07 ARDECHE
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par bladegsxr  jeu. sept. 29, 2011 10:07 pm 
			
			
			
			
			Dam09 a écrit : Top pour le CT.
Ok pour le filtre j'avais pensé que c'était pour réchauffé le GO, au autre mais l'argument de la place je le comprend très bien aussi 
 .
C'est un filtre renault non ? il sont plus gros moi avec un de G2 il passe tout a gauche mais il n'a pas de pompe d'amorçage.
Sinon j'aimerai bien savoir si tu pouvais nous montré ton cône de lda de cette prepa oettinger.
Merci 
de lda?
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								JRD 							 
						La tanche huppée (Team CK) 			
		Messages :  10274 Enregistré le :  mer. sept. 13, 2006 7:04 pmLocalisation :  27 Lieurey
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par JRD  ven. sept. 30, 2011 8:02 am 
			
			
			
			
			Il est comme moi, curieux de voir en quoi consiste la prépa oettiger au niveau de la pompe.
La LDA c'est le haut de pompe qui gère le débit en fonction de la pression de turbo.
en tous cas c'est quand même la classe d'avoir un mazout préparé oettinger!! 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Dam09 							 
						En place ! 			
		Messages :  181 Enregistré le :  mer. déc. 30, 2009 5:18 pmLocalisation :  Toulouse
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Dam09  ven. sept. 30, 2011 12:01 pm 
			
			
			
			
			JRD a écrit : Il est comme moi, curieux de voir en quoi consiste la prépa oettiger au niveau de la pompe.
La LDA c'est le haut de pompe qui gère le débit en fonction de la pression de turbo.
en tous cas c'est quand même la classe d'avoir un mazout préparé oettinger!! 
C'est bien sa  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								boomcar 							 
						En place ! 			
		Messages :  417 Enregistré le :  jeu. avr. 07, 2011 9:59 pmLocalisation :  Aix en Provence
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par boomcar  dim. oct. 02, 2011 2:34 pm 
			
			
			
			
			superbe ton caddy
			
			
									
						
							Plus ça frotte, plus c'est bon !!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								bladegsxr 							 
						Barracuda 			
		Messages :  421 Enregistré le :  mar. nov. 10, 2009 9:33 pmLocalisation :  07 ARDECHE
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par bladegsxr  mar. oct. 04, 2011 9:47 pm 
			
			
			
			
			boomcar a écrit : superbe ton caddy
merci beaucoup  
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								fred07 							 
						En place ! 			
		Messages :  533 Enregistré le :  ven. nov. 20, 2009 11:29 amLocalisation :  aubenas en ardeche
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par fred07  mar. oct. 04, 2011 9:50 pm 
			
			
			
			
			et sinon tu crois qu'il passerai le col de l escrinet ton caddy............... 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								bladegsxr 							 
						Barracuda 			
		Messages :  421 Enregistré le :  mar. nov. 10, 2009 9:33 pmLocalisation :  07 ARDECHE
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par bladegsxr  mar. oct. 04, 2011 11:35 pm 
			
			
			
			
			fred07 a écrit : et sinon tu crois qu'il passerai le col de l escrinet ton caddy............... 
mdr!fred oui je pense que ci du bon gasoil et un bon café nous attendent je pense qu'il doit le passer... ! 
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								flo26 							 
						bourriquet alias Devin 1er (Team CK) 			
		Messages :  6622 Enregistré le :  mer. mai 03, 2006 1:52 pmLocalisation :  07 - Ardèche - Annonay
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par flo26  mar. oct. 04, 2011 11:54 pm 
			
			
			
			
			alors ce moulin, ça envoie du lourd?  
bladegsxr a écrit : une idee pour des jantes en 14?
tu prends tes jantes tôles actuelles et tu les fais élargir !!  
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								bladegsxr 							 
						Barracuda 			
		Messages :  421 Enregistré le :  mar. nov. 10, 2009 9:33 pmLocalisation :  07 ARDECHE
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par bladegsxr  mar. oct. 04, 2011 11:58 pm 
			
			
			
			
			flo26 a écrit : alors ce moulin, ça envoie du lourd?  
bladegsxr a écrit : une idee pour des jantes en 14?
tu prends tes jantes tôles actuelles et tu les fais élargir !!  
j'ai bien eu l'idee mais les neiges sont deja dessus et ci je fais des toles larges j'ai ma petite idee...reste juste a les trouver  
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								bladegsxr 							 
						Barracuda 			
		Messages :  421 Enregistré le :  mar. nov. 10, 2009 9:33 pmLocalisation :  07 ARDECHE
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par bladegsxr  mer. oct. 05, 2011 12:01 am 
			
			
			
			
			oui le moteur va vraiment mieux,cette semaine changement des poussoirs!!! ça claque bien moins,encore deux trois reglages,j'ai l'impression qu'il ne prend ps assez d'air frais,je v rallonger la durite d'air pour la tirer vers le bas et je pense que mon echangeur es placer trop pres de mon radiateur... mais sinon apres un petit essai(sur route fermer bien entendu.. 
 ) un petit 170 compteur...ca change
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								fred07 							 
						En place ! 			
		Messages :  533 Enregistré le :  ven. nov. 20, 2009 11:29 amLocalisation :  aubenas en ardeche
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par fred07  mer. oct. 05, 2011 8:07 pm 
			
			
			
			
			bladegsxr a écrit : fred07 a écrit : et sinon tu crois qu'il passerai le col de l escrinet ton caddy............... 
mdr!fred oui je pense que ci du bon gasoil et un bon café nous attendent je pense qu'il doit le passer... ! 
pour ca y a pas de soucis, c'est quand tu veux, passes la première et arrive.............