c'est vrai qu'il va pas falloir que je me goure de pistolet à la station service
mais pour le moment c'est mode débarrassage et prépa pour le "CT OK" mais comme les WE ne durent que 2 jours, ça sera vers la fin d'année
JRD a écrit :Ils sont passé ou les morceaux de bougies??
Si tu a besoin d'un coup de main pour débarraser le trop plein de pièce n'hésite pas hein!!!
bah p'têtre "digérés par le moteur"
je vais voir comment se goupille le prochain démarrage, mais il est bien possible qu'il y ait de l’échange standard de chaudière dans l'air plus rapidement que prévu j'ai pas trop envie d'avoir un moulin capricieux pour un daily
Pour les pièces, il me reste encore un peu de place mais je pense à toi au cas ou...
p'tit passage chez l'ami Spawn aujourd'hui, pour un changement de sièges, entre autre; du coup j'en ai profité pour essayer de faire redémarrer la chaudière à mazout...
...bah il a pété au quart de tour !
va p'têtre faire encore quelques km le bouzin
Oui la puissance en moins , mais c'est proportionel a l'autonomie . au moins 800km entre 2 arrêts ravitaillement .
Ceci dit pas sur que le pilote sois capable de tenir aussi longtemps entre 2 arrêts ravitaillement
Sa consommation peux être redoutable dans certaines conditions
Allez courage , il te reste plus grand chose pour le rendre roulant au quotidien .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
ouais Hubert, c'est pas faux !
bon, du coup je me réhabitue aux moteurs anémiques, en ce moment je roule avec ma Onemazout avant de la mettre en vente ...
Prochaine étape: une vidange moteur, histoire de virer les 3L d'huile en trop ... et puis on avisera ...
Hum hum... tu te doutes bien mon p'tit Flo que je surveille ce sujet
Pour les bougies, j'ai pas d'explication mais tu peux toujours prendre celle de ton gateau d'anniv d'hier pour remplacer, si t'en a pas assez, je t'envoie celle de mon gateau d'aujourd'hui
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard