caddy breton de Rennes
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
caddy breton de Rennes
Salut à tous,
voilà depuis peu je roule en caddy, je vous suit depuis pas mal de temps et je viens de franchir le pas depuis vendredi soir avec son arrivée à domicile, c'est un caddy 1,6d de 1991 avec 148500 kms, noir mat et assez bas du sol , acheté à une personne belge bien connue du vw et d'origine hollandaise ! en attente de son homologation et de ses papiers français...
je l'ai ramené ce w.e. au local en tout genre pour lui donner une seconde jeunesse ! pour l'instant j'y connais pas grand chose en caddy mais ça devrait s''améliorer ici !
à bientôt sur le forum
caddy bzh
voilà depuis peu je roule en caddy, je vous suit depuis pas mal de temps et je viens de franchir le pas depuis vendredi soir avec son arrivée à domicile, c'est un caddy 1,6d de 1991 avec 148500 kms, noir mat et assez bas du sol , acheté à une personne belge bien connue du vw et d'origine hollandaise ! en attente de son homologation et de ses papiers français...
je l'ai ramené ce w.e. au local en tout genre pour lui donner une seconde jeunesse ! pour l'instant j'y connais pas grand chose en caddy mais ça devrait s''améliorer ici !
à bientôt sur le forum
caddy bzh
- g-mini
- En place !
Re: caddy breton de Rennes
bienvenue!
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
" JE SUIS CHARLIE "
- tit'83
- En place !
bienvenue à toi!
il est sympa merlin hein?
allez balance nous les photos!
il est sympa merlin hein?
allez balance nous les photos!
- caddy7
- En place !
salut et
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
-
- En place !
degemer mat
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- boomcar
- En place !
Plus ça frotte, plus c'est bon !!!
- trib the doctor
- Le Bifleur
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
-
- En place !
merci pour l'accueil,
pour les photos, ça va attendre un peu d'ici 15 jours, pas sur place !
par contre, je recherche plein de petites pièces intérieures et compartiment moteur, le plus urgent est
de remettre le compteur en route et de le passer en contre-visite pour mon frein à main ! déjà repassé via merlin ...
dur dur le controleur !
oui c'est bien merlin, pas trop eu le temps de discuter, il était pris par le temps pour le retour, même pas un café
un tour des casses sur Rennes et je devrais trouver des pièces ...
a+, caddy bzh
pour les photos, ça va attendre un peu d'ici 15 jours, pas sur place !
par contre, je recherche plein de petites pièces intérieures et compartiment moteur, le plus urgent est
de remettre le compteur en route et de le passer en contre-visite pour mon frein à main ! déjà repassé via merlin ...
dur dur le controleur !
oui c'est bien merlin, pas trop eu le temps de discuter, il était pris par le temps pour le retour, même pas un café
un tour des casses sur Rennes et je devrais trouver des pièces ...
a+, caddy bzh
-
- En place !
après un premier tour de casses, j'ai chopé pas mal de pièces !
en astuces, les couvre pédales de saxo se montent en plug and play (frein et embrayage)
celui des gaz, en regardant plein de vw celui des passat série 2 ou 3 est plug and play aussi !
j'ai récupéré aussi une pochette vw de 1991 avec le réseau vw etc...et des relais 99 et sonore pour l'ouverture des portes ...
mes poches étaient bien pleines
en astuces, les couvre pédales de saxo se montent en plug and play (frein et embrayage)
celui des gaz, en regardant plein de vw celui des passat série 2 ou 3 est plug and play aussi !
j'ai récupéré aussi une pochette vw de 1991 avec le réseau vw etc...et des relais 99 et sonore pour l'ouverture des portes ...
mes poches étaient bien pleines
-
- En place !
voilà 2 prises du caddy :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11250548" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11250548" onclick="window.open(this.href);return false;
a+, ;-)
a+, ;-)
-
- En place !
oui après inspection pendant ma semaine de vacances...
ça a bien avancé, mon intérieur a subi un démontage / nettoyage complet et remise en état
l'extérieur a subi le même traitement, me reste à repeindre mon fond de benne en noir brillant !
ça a bien avancé, mon intérieur a subi un démontage / nettoyage complet et remise en état
l'extérieur a subi le même traitement, me reste à repeindre mon fond de benne en noir brillant !