par contre j'ai une question
j'ai acheté un mano VDO de température d'eau a un mec du forum et une fois branché sur le thermostat du radiateur il ne monte pas plus haut que 70degré.
bon mon ventilo se déclenche (thermostat 82/92) mais quand le mano indique 70 alors je voudrais savoir si celui ci n'est pas adapté a mon thermostat ou bien si il est foireux...
keroots a écrit :par contre j'ai une question
j'ai acheté un mano VDO de température d'eau a un mec du forum et une fois branché sur le thermostat du radiateur il ne monte pas plus haut que 70degré.
bon mon ventilo se déclenche (thermostat 82/92) mais quand le mano indique 70 alors je voudrais savoir si celui ci n'est pas adapté a mon thermostat ou bien si il est foireux...
ça ne risque pas marcher correctement si la sonde n'est pas adapté au mano!
C'est cool ta un grand atelier et un pont , pour bosser dessus ou dessous c'est top ,
Merci le taff lol ,
Pour le par brise on ce fait ça jeudi ou vendredi (avec le beau temps),sinon j'i comparer la pompe a gazole avec celle de ma g3 et ta raison elles sont différentes sur le haut ,il y a un capteur en plus et une sortie,par contre a la casse prés de chez moi il y en a une comme la tienne mais je pense que le plus simple c'est de faire comme jrd a dit (refaire juste le haut de ta pompe).
Au faite ta eu des touche pour tes jantes élargie ?
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
grave c'est trop bon le taf...surtout que la ils sont presque tous en vacances lol
franchement j'aurais un atelier comme ca, il serait deja a poil et sur tourne broche...
pour le par brise no soucy pour jeudi ou vendredi
les tôles élargies j'ai eu des touches sur "le bon coin" mais elles sont pas encore parties
au fait ta toujours ta crémaillère ?
il me faudra aussi un pédalier mais si je trouve un pour G1 ça m'arrange car ça fait moins de manip'
cette aprem dépose du pare brise avec l'ami yoguyan et decouverte de petit trou coté conducteur
alors decapage peinture antirouille et lundi pate pour colmater ca...