poulie pour D.A???
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- gus08
- En place !
- Messages : 64
- Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
- Localisation : vireux 08 ardennes
- Contact :
poulie pour D.A???
salut a tous,
une question posée par mon pote ribierrr!
comment est la poulie pour l' installation d une D.A de golf cab, car j ai acheté une cremaillere avec tout ce qui va avec, mais je n'ai pas la poulie!
help
merci
gus08
une question posée par mon pote ribierrr!
comment est la poulie pour l' installation d une D.A de golf cab, car j ai acheté une cremaillere avec tout ce qui va avec, mais je n'ai pas la poulie!
help
merci
gus08
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
tu parles de laquelle poulie ? celle sur la pompe de DA ? ou celle du vilo ?
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
ouaip perso je crois que c'est une histoire de courroie , non de double poulie , mais a confirmer 

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- jean-jean
- El professor !
- Messages : 322
- Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
- Localisation : blois
- Contact :
si c'est comme les g3,il te faut un support d'alternateur avec le support de pompe de da ,ensuite,c'est juste une courroie plus longue.les g3 ont l'avantage d'avoir une tendeur integre(un ressort qui pousse l'alternateur)mon penible a regler,et une courroie plate,qui patine pas quand tu roule dans l'eau!!!!par contre,il te faut la poulie de vilo ad hoc
- Caddy82rats
- En place !
- Messages : 1177
- Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
- Localisation : Aubagne
- Contact :
- Caddy82rats
- En place !
- Messages : 1177
- Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
- Localisation : Aubagne
- Contact :
j'ai un gros doute : diesel = grosse poulie a damperribierrr a écrit :et maintenant,
est ce que la poulie double du cabrio essence se monte sur le moteur diesel???
sinon, une poulie double de G2 ou G3 c'est facile a trouver en casse
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
- Caddy82rats
- En place !
- Messages : 1177
- Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
- Localisation : Aubagne
- Contact :
Bon a savoir ça... ça vaut peut être le coup de passer en pompe electrique de Clio, vu les reprises époustouflantes des diesels...dctcorse a écrit :pour en avoir posée plusieurs, c'est double poulie et c'est les meme que les g2.
a savoir, la DA est identique sur les g1 et les g2, il y a que la cremaillere qui est specifique a chaque serie.
pour info, une DA diminue les qualité de reprise de la voiture.
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”