Caddy Choub !!!!

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Choub

Re: Caddy Choub !!!!

Message par Choub »

Aujourd'hui, démontage des roues pour essayer de mettre un peut de carrossage negatif et là "surprise", l'ancien proprio avez mis des cales de 10mm, pourquoi je ne sais pas.
Je les ai virer et maintenant je frotte encore mais beaucoup moins, mais je trouve que les pneus sont bien près des combinés ( je peu tout juste passer mon doigt.)
Je vais bientot faire monter des pneus neige dans peu de temps donc je pense passer á la taille en dessous en largeur, peut etre que ca reglera le probleme.
Qu'est-ce que vous en dites?
odlf
Cappellophile

Message par odlf »

J'vais maintenant passer pour un mytho, mais il m'avait semblé
que la voie avant semblait "large" sur une photo en 3/4, enfin un peu plus que l'AR.

J'avais failli demander si le swappeur n'avait pas tenté un mix de train avant avec des triangles de Mk2.
Donc l'existence des cales explique beaucoup...

Maintenant si tu ne touches plus, tu peux rester ainsi, mais l'ajout de carrossage est un plus,
enfin si tu veux conduire un peu vif.

Pour les pneus "hiver" réduire la taille peu s'avérer judicieux si abondance de neige, sinon,
tu n'es pas dans une monte ultra-large, éventuellement, c'est le prix qui fera l'arbitre :mrgreen:
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
JRD
La tanche huppée (Team CK)

Message par JRD »

C'est vrai que la différence de voie, visible sur la 2nd photo, est assez impressionnante! :shock:

Pour avoir un bon rendu visuel, remonte tes cales de 10mm derrière! :idea:

Pour les pneus hiver, personnellement, je prendrait la dimension d'origine du caddy (168/80R13):
- la largeur est faible pour favoriser l'appui,
- les flancs sont haut pour ne pas se retrouver avec 3 tonnes de neige dans chaque jantes,
- c'est la dimension d'origine donc plus de problème pour passer le CT! :idea:
Répondre