Pompe TDI-M

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Pompe TDI-M

Message par TRS63 »

J'ai trouvé le tuto dispo sur cette page bien fait pour ceux qui veulent faire cette modif:

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopi ... 6&start=25" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Pompe TDI-M

Message par JRD »

il y a pas mal de post sur différent forum qui commence à fleurir sur le sujet!!
Tant mieux!! :lol:
Avatar du membre
trib the doctor
Le Bifleur
Messages : 599
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 2:16 pm
Contact :

Re: Pompe TDI-M

Message par trib the doctor »

Je n'ai pas tout suivi là, mais pourquoi ne pas garder toute la partie gestion électronique?
Est-ce 2 montages différents?, soit avec toute la cavalerie qui va derrière la pompe TDI / montage hybride des 2 pompes pour ne pas se faire c***r avec toute l’électronique?
Est-ce que ça peut permettre un gain "hypothétique" de puissance?
Qu'en est-il de toute cette histoire de géométrie variable?

edit: J'ai trouvé une partie de ma réponse sur le sujet suivant :lol: :mrgreen: , donc 2 montages possibles!! pour les non daltoniens et les autres :lol:
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Pompe TDI-M

Message par JRD »

Ce sont 2 écoles différentes en fonction des goûts de chacun.

Rester en gestion électrique c'est la "simplicité" car on est sur que cela fonctionne correctement.
Mais il faut faire un peu d'adaptation au niveau faisceau.
Passer en gestion mécanique permet d'avoir un montage plus discret et de ne pas galérer avec le faisceau.
En revanche, il faut se procurer une pompe (monter soit-même ou toute prête) et prendre le temps de la régler par la suite.

En terme de perfo, je pense que tu peut sortir autant des 2 versions.
Avatar du membre
trib the doctor
Le Bifleur
Messages : 599
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 2:16 pm
Contact :

Re: Pompe TDI-M

Message par trib the doctor »

OK merci de tes phares, je comprends mieux maintenant :mrgreen: :super1:
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
Répondre