je viens donc vous présenter mon acquisition d'hier....
Environ 1000 km pour aller chercher un caddy mazout boite 5 de 88.

encore merci a mon pote remy qui ma trouver une voiture pour tracté et qui m'a accompagné

donc revenons a ce tas de ferraille qui m'a fait lever a 5h un samedi matin

donc il a été complètement démonté et "en partie" "restauré" par l'ancien propriétaire et franchement, j'aurai espéré qu'il soit en meilleur état mais bon. même pas peur!

je suis actuellement peintre aéronautique, mais carrossier de formation donc tout devrai bien se passer.... allé place aux photos! le caddy a été sablé en partie et laissé a l'air libre, donc la rouille a commencer a reprendre ses droits

une photo de la bête munie de son superbe hard top

une de l'autre coté:

la ridelle:

je ferai plus de photos plus tard...
Donc demain j'attaque la mise a nu des passage de roue, afin de partir sur une base super saine. Par contre j'ai une petite question pour ceux qui connaisse bien en restauration. Avec le temps qu'il fait (tres humide) , je pensais mettre une partie de la tole a nue et de la traiter dans la foulée avec une bombe de galvanisant a foid pour evité l'aparition de rouille le temps que je finisse toute la caisse et que je la passe entierement en appret epoxy. ma question es la suivante:
Es-ce-que ca garanti une bonne protection et surtout es-ce-que c'est durable dans le temps?