Quelques news vu que j'ai un peu de temps

Le support moteur avant pour s'adapter à sa BV6

Mon berceau VR6 nettoyé remis à neuf, biellettes de direction, silent bloc de demi-trains avant renforcés au polyuréthane

On apperçoit un bout de mon support de boite arrière en cours de fabrication à droite

Mon silent-bloc à l'arrière gauche coté BV renforcé au polyuréthane (colle à pare-brise!) Les 2 autres supports ont eu droit au même traitement car ses upport d'origines sont des caoutchoucs "de gruyères" que j'ai colmaté à la colle a pare-brise afin de palier au problème d'accoups moteur dans la caisse récurant sur ce type de montage à l'accélération et à la décéllération

Mon support boite sans finition

Mon support boite......

........ monté

Le cardan droit après raccourcissement

Mise en place du GMP

Encore d'autres images à venir mais il faut que je rouve le temps quand y aura plus de brouillard toute la journée

Merci à tous pour vos encouragements et félicitations

Je tiens aussi à remercier les nombreuses personnes qui m'ont aider de près ou de loin, physiquement ou moralement à la réalisation de mon projet

Pour la pompe KUB je ne peux te dire avec certitude, il faudrait demander à un membre très actif de ce forum qui devrait se manifester car devenue maintenant "presque dieseliste"

Merci pour ton topic qui je pense va pas mal m'aider

Et non la sonde EGT n'est pas déplacé

Sportivement, Jo
Ps: ça m'embête de ne pas arriver à mettre les images correctement