probleme ralenti et demarage a chaud kr
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
probleme ralenti et demarage a chaud kr
bonjour a tous je viens de monter un kr dans mon caddy mais g un gros soucis de ralenti et demarage a chaud impossible .y'a t'il quelqu'un qui peux m'aider pour resoudre le probleme merci.
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr
Bonjour
Oui , mais qu'as tu fait comme controle ??
Il faut savoir si c'est un problème d'allumage ou d'injection ( probable injection quand même ) .
Pression essence ?
pression de commande ?
pression residuelle ?
Ducatiboy
Oui , mais qu'as tu fait comme controle ??
Il faut savoir si c'est un problème d'allumage ou d'injection ( probable injection quand même ) .
Pression essence ?
pression de commande ?
pression residuelle ?
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr
j'ai controler le depart a froid changer les joints d'injecteur les trois sonde moteur ,plateau sonde complet , rotor stator enfin pas mal de chose sauf l'accu et la pompe principale je pense que sa viens de la pression d'essence elle ce gave en essence et quand je roule sa sent l'essence dans l'habitacle .si sa continu je vais mettre deux double corp 45 ca va etre vite reglé!!!! lol
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr
Euh l'autre, fais-le pour voir...
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr
Bonjour
Le Sysyème K jet est très simple mais il faut prendre des mesures pour avancer dans ton diag .
Ducatiboy
PS si tu mets des 45 garde moi ton système d'injection je connais un inspecteur qui serait ravi d'avoir ca sous son capot , règler par un ducat en forme ................
Ducatiboy
Le Sysyème K jet est très simple mais il faut prendre des mesures pour avancer dans ton diag .
Ducatiboy
PS si tu mets des 45 garde moi ton système d'injection je connais un inspecteur qui serait ravi d'avoir ca sous son capot , règler par un ducat en forme ................

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr
Euh, c'est pour quel jour, la forme....
Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr
bon je vais controler la pression un peu partout merci 

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr
après reflection je garde l'injection mais je vais avoir besoin de vous les savants .j'ai commander un accumulateur neuf je vous tiens au courant lors du montage ,et je compte sur vous hein!!!! 

- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr
Bonjour
Mince alors , tu montes pas les carbus ??
As tu fait des controles et quels valeurs as tu relevé ? Tu changes ton accumulateur pour quel raison ??
Ducatiboy
Mince alors , tu montes pas les carbus ??
As tu fait des controles et quels valeurs as tu relevé ? Tu changes ton accumulateur pour quel raison ??
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr
alors voila j'ai changer l'accu et verdict??????
toujours pareil mais j'ai du nouveau j'ai un manuel de reparation pour l'allumage electronique integral et le k_jetronic alors la dessus tout est expliqué.
je vais controlé la pression un peu partout mais il faut que j'achete un mano avec les embouts qui vont bien.je vous tiens au courant des valeurs
toujours pareil mais j'ai du nouveau j'ai un manuel de reparation pour l'allumage electronique integral et le k_jetronic alors la dessus tout est expliqué.
je vais controlé la pression un peu partout mais il faut que j'achete un mano avec les embouts qui vont bien.je vous tiens au courant des valeurs
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr
Bonjour
Dommage le coup dans l'eau de l'accumulateur .......... mais il y avait de fortes chances de se tromper .
Bon alors avec ton manuel , un un mano adapté tu vas trouver des valeurs . Certaines sont réglables , d'autres non . Une fois que tu auras fait tes relevés on pourrat t'aider a les interprêter .
Le manuel sur le Kjet devrait te schematisé les controles .... allez on se motive et on prends des mesures précises .
Ducatiboy
Dommage le coup dans l'eau de l'accumulateur .......... mais il y avait de fortes chances de se tromper .
Bon alors avec ton manuel , un un mano adapté tu vas trouver des valeurs . Certaines sont réglables , d'autres non . Une fois que tu auras fait tes relevés on pourrat t'aider a les interprêter .
Le manuel sur le Kjet devrait te schematisé les controles .... allez on se motive et on prends des mesures précises .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen